Bonjour,
Je ne sais pas pourquoi, mais le serveur ghallanda est hors-ligne en ce moment, pourtant aucune mention d'entretien.
merci de vérifier
Bonjour,
Je ne sais pas pourquoi, mais le serveur ghallanda est hors-ligne en ce moment, pourtant aucune mention d'entretien.
merci de vérifier
Bonjour, je ne connais pas c'est quoi la procédure mais je veux dénoncer un bug qui a apparu Ã* 21h30. J'étais Ã* la fin de la quest soit "the enemy is within" Ã* élite on le jeu a buggé. Il serait bien de reglé ces problèmes qui surviennent trop souvent. Je suis resté jusqu'Ã* 22h00 et rien de mieux. Cela serait bien dans le prochain udate d'éliminer totalement ces problèmes
Merci beaucoup
Last edited by pasy007; 10-19-2012 at 09:07 PM.
Il serait bien, pour commencer, de préciser ce qui s'est passé exactement? Juste "le jeu a buggé", ça ne dit pas grand chose...
Ensuite, je doute fortement que la prochaine mise Ã* jour règle TOUS les bugs... Malheureusement, il y en a toujours eu et il y en aura toujours.
bien d'accord avec toi fiik
Hehe faire disparaitre tous les bugs est impossible, tu as des bugs qui sont encore la de plusieurs annees passe.
Succubus pretty ... too bad she try to kill us
Lewela FvS (5th life)-Aezechiel Sorc (3rd life)-Usuldur Monk (5th life)-Larsenkarden Cleric (2nd life)-Punkcanard Eva-Artie (2nd life)-Kakophonyc Virtuoso/Fighter
Le Dernier Chapitre ///// Argonnessen