PDA

View Full Version : Quel serveur possède la plus grosse population (française de préférence )?

Ysadoran
09-04-2018, 10:04 AM
Bonjour.

Je vais reprendre DDO avec un ami, et nous voudrions savoir quel serveur possède la plus grosse communauté ( active et française de préférence ) active? Et surtout, si certaine ont dans l'optique de recruter et d'aider des joueurs ?* avancer dans la bonne humeur, et pourquoi pas, avec un petit coté RP ! Merci ?* vous :)

Ykt
11-09-2018, 11:44 AM
Y a pas beaucoup de gens qui jouent sur tous les serveurs et qui peuvent dire lequel est le mieux.

Sur Khyber on a plusieurs guildes francophones actives : Les Gardiens d'Asgaard, Vive Strasbourg et une autre dont j'ai oublié le nom (en rapport avec la Lumière).

bioseb
11-09-2018, 04:08 PM
Y a pas beaucoup de gens qui jouent sur tous les serveurs et qui peuvent dire lequel est le mieux.

Sur Khyber on a plusieurs guildes francophones actives : Les Gardiens d'Asgaard, Vive Strasbourg et une autre dont j'ai oublié le nom (en rapport avec la Lumière).

Il existe une guilde vive Strasbourg ???? Je suis pas le seul joueur alsacien ?????

cru121
11-09-2018, 04:33 PM
Quelles sont les jours de la semaine?

(That's all I have, sorry)

terrydegaia
11-22-2018, 02:04 PM
J'avais (il y a quelques années déja) fait des recherches afin de savoir ou me poser et il semblait y a voir la plus grosse communauté sur Ghallanda.
Finalement j'ai rejoins des potes sur Cannith (Guilde "Jambon Beurre et Saucisson").
Mon conseil est de te poser sur Ghallanda pour y jeter un œil rapide aux guildes présentes un soir ou un WE grâce a l'outil panneau social/who .
Enjoy

deredriel
03-28-2019, 03:41 AM
Bonjour,
Je suis le dernier joueur actif de ma guilde sur Khyber (niv de guilde 190). Je cherche d'autres joueurs francophones qui souhaitent soit commencer soit se regrouper.
Je suis prêt aussi ?* changer de serveur pour rejoindre une guilde active francophone avec plusieurs joueurs pour avoir si possible une base pour faire des raids.
Je joue ?* DDO depuis 9 ans mais je n'ai qu'un perso qui joue lanceur de sorts et je compte encore le jouer un peu ^^. Je joue régulièrement mais pas jusqu'?* pas d'heure, étant un vieux joueur, je ne tiens plus le coup trop tard. par contre le matin je peux démarrer tôt!
?* bientôt peut-être
valdomir sur khyber.

terrydegaia
06-13-2019, 09:20 AM
Bonjour,
mon conseil ci-dessus est valable pour la très grande majorité des joueurs francophones.
Passer quelques minutes en chat général sur Ghallanda devrait en contenter bon nombre.
Bon jeu