PDA

View Full Version : Un canal de tchat pour la communauté francophone DDO?

Sumia
04-19-2014, 10:03 PM
Bonjour!

J'ai entendu un joueur francophone dire que les francophones sont dispersés dans plein de petites guildes un peu partout sur le serveur.

Aujourd'hui, je tente une expérience pour offrir a tous un moyen de communiquer: ouvrir un canal de chat francophone sur Ghallanda. Message a tous les francophones, vous êtes les bienvenus tant que vous ne causez pas de problèmes. Restez courtois et aimables SVP.

Le canal est CanalFrancophone .

Voila! A très bientôt sur DDO!

Flavilandile
04-20-2014, 06:09 AM
Il y avait déja 'Français' sur G-Land. Bien qu'il soit plutôt vide depuis quelque temps...

En tout cas je testerais le nouveau...

Sumia
04-20-2014, 08:38 PM
Salut!

N'ayant vu aucun sujet sur un quelconque canal francophone, je pensai qu'il n'en existait pas encore. En tout cas, merci de ta réponse.

valnek
06-12-2014, 05:34 PM
J'utilise ce canal sur tous les serveurs auxquels j'ai des persos. Bienvenue a tous et au plaisir de discuter avec vous.

Pour rejoindre ce canal suffit de taper dans la fenêtre de chat: /rejoindrecanal CanalFrancophone
Ensuite on doit utiliser le canal 1, 2, 3 ou 4 qu'on retrouve dans les paramètres IU du jeu

Pour ceux qui utilise la version anglaise du jeu suffit de taper : /joinchannel CanalFrancophone.