View Full Version : Cherche guilde
lidswith
01-24-2014, 09:15 AM
Bonjour,
je viens de commencer sur dungeons & dragons juste que ne connaissant rien je suis sur un serveur allemand. Apres avoir cherché je m'apercois que sur wayfinder pas beaucoup de guildes francophone. J'ai un artificier niveau cinq aucune experience du jeu mais de l'experience sur lotro et un autre ou je ne joue plus depuis tres longtemps.
Je suis pres ?* refaire un autre perso sur un autre serveur
Barak666
01-27-2014, 07:56 AM
Salut et bienvenu sur DDO
Sur le serveur d'Argonessen, nous somme une guilde francophone (Français et Québecois) assez active appellée le Dernier Chapitre, issue d'une fusion de plusieurs guildes francophones du serveur.
Nous avons des personnages dans pas mal tout les niveaux.
Les nouveaux membres sont toujours les bienvenus et nous avons plusieurs joueurs expérimentés qui se font un plaisir d'aider et de répondre aux questions relative au jeu.
Pour nous trouver sur le serveur Argonessen, tu peux ouvrir le panneau social en appuyant sur "O" et dans le dernier onglet tu peux voir tout les joueurs connecté sur le serveur, tu classe par nom de guilde jusqu'a trouver Le Dernier Chapitre, il te suffit ensuite d'envoyer un /tell a un des membres pour une invitation (il y a pas mal d'officier connecté en tout temps, alors ca ne devrait pas poser de problème).
En espérant te croiser prochainement.
Mathieu alias Fyke
lidswith
01-29-2014, 03:59 AM
Salut Mathieu,
Merci pour ta réponse. Je vais effectuer un transfert de perso sur le serveur argonessen quand je rentre du boulot. J'essayerais de prendre contact avec vous en ligne quand celui ci sera effectué.
Au plaisir de te rencontrer en ligne.
Bon jeu
Tellions
02-02-2014, 06:28 PM
Salut la compagnie,
je commence le jeu et j'aimerais bien trouver une guilde Fr sur Thelanis.
Si il n'y en as pas j'en ferais une.
bon jeu ;)