PDA

View Full Version : Bonsoir

Garokor
11-23-2013, 04:39 PM
Bonsoir,

J'amerais savoir si il reste encore des joueurs francophone sur ce jeu et si oui sur quels serveur/quelle guilde ?

Cordialement,
Garokor

Barak666
11-29-2013, 12:48 PM
Salut

Il y a bien des francophones qui jouent encore a ce jeu.

Dans mon cas, je suis dans la guilde du Dernier Chapitre sur le serveur Argonessen. Nous sommes la fusion de quelque unes des plus grosses guildes francophone du serveur. Nous avons des joueurs tant québécois que français.

Je sais aussi qu'il y en a sur d'autre serveur dont Ghallanda (ou quelque chose comme ça), mais je laisserai le soin aux joueurs, présents sur les autres serveur, de t'en faire part.

Si tu es sur Argo, tu peux ouvrir le panneau social (en appuyant sur "O") et dans le dernier onglet, tu vois tout les joueurs online sur le serveur, tu peux classer par nom de guilde et il te suffit ensuite de descendre jusqu’a trouver "Le Dernier Chapitre", tu pourra ensuite envoyer un message (/tell) a un de nos joueurs/officiers pour nous rejoindre.

Bon jeu et au plaisir

Fyke (et ses dérivés)

Garokor
12-01-2013, 06:07 PM
Merci de ta reponse.

J'ai trouve une communaute sur le serveur Ghallanda, dont un ancien que je connais, et je n'ai pas de joueur sur Argoness.

Garokor

PNP
12-09-2013, 05:31 PM
Sur Sarlona il y a 2 guildes, une est Ma Petite Entreprise et une autre qui m'echappe, il y a pas de canadien aussi - difficile d'etre francais sur Sarlona.

mmitch5
01-17-2014, 09:32 AM
Bonjour,

Je te confirme : très peu de Francophones sur Sarlona,je dois dire
Que je n'y ai pas forcément réfléchi il y a 3 ans quand j'ai
Commence a jouer mais j'aurais dû..
En revanche bcp de Canadiens c'est vrai sur ce serveur mais
Beaucoup d'entre eux parlent en Anglais surtout !
Mais ou sont les québécois diantre , fichtre ?
Quel est le serveur plutôt axe sur les joueurs européens?
J'aurais mieux fait de me poser la question plus tôt
Mais en même temps ça me permet aussi d'entretenir mon anglais
Et j'adore ça..

Sur Sarlona il y a 2 guildes, une est Ma Petite Entreprise et une autre qui m'echappe, il y a pas de canadien aussi - difficile d'etre francais sur Sarlona.

Kanuk
01-28-2014, 02:33 PM
Depuis mes début, je joue sur Orien et il y as au moins 2 guilde francophone: Francophonie et Fleurs de lys. Je vois leurs membres de temps en temps sur le serveur, mais moins de membre de fleurs de lys. Egalement, ils sont soit de petite guilde ou pas les membres les plus actif (pas une critique, juste ma perception).A ma connaissance, il n’y as aucun serveur avec une communauté francophone particulièrement plus grosse qu’un autre. Malheureusement, je crois que Turbine a jamais fais d’effort particulier pour guider les francophone vers un serveur particulier et que la communauté est disperser sur les serveurs.

Quel est le serveur plutôt axe sur les joueurs européens?

Si un serveur pourrait être considéré européen, c’est Wayfinder. Mais la promotion du serveur a cibler principalement les Allemand, donc les européen non-allemand ce sont diriger vers d’autre serveurs encore une fois.

Icywave
01-28-2014, 02:36 PM
Depuis mes début, je joue sur Orien et il y as au moins 2 guilde francophone: Francophonie et Fleurs de lys. Je vois leurs membres de temps en temps sur le serveur, mais moins de membre de fleurs de lys. Egalement, ils sont soit de petite guilde ou pas les membres les plus actif (pas une critique, juste ma perception).A ma connaissance, il n’y as aucun serveur avec une communauté francophone particulièrement plus grosse qu’un autre. Malheureusement, je crois que Turbine a jamais fais d’effort particulier pour guider les francophone vers un serveur particulier et que la communauté est disperser sur les serveurs.

Si un serveur pourrait être considéré européen, c’est Wayfinder. Mais la promotion du serveur a cibler principalement les Allemand, donc les européen non-allemand ce sont diriger vers d’autre serveurs encore une fois.

Sur Orien, il y a également la guilde des " Voyageurs des Quatres Vents ". Ce sont mes cousins, amis et leurs amis.

Autrement, je suis aussi Québécois, mais pas dans une guilde " francophone " pour autant.

mmitch5
03-05-2014, 07:07 AM
Je viens de réunir les 4200 " commendations of valor " ce 05 mars 2014 nécessaires pour faire ma première réincarnation épique ... mais je suis content de voir que c'est un Quebecois qui a surperformé tout le monde sur cet aspect du jeu ..
88 past life feats : il va me falloir quelques années ..
je viens d'integrer ETERNAL WRATH il y a 2 mois et plutot content .
De toute façon je n'ai pas trouvé de guilde francophone sur Sarlona level 90 - 100 qui recrute

Sur Orien, il y a également la guilde des " Voyageurs des Quatres Vents ". Ce sont mes cousins, amis et leurs amis.

Autrement, je suis aussi Québécois, mais pas dans une guilde " francophone " pour autant.

Nédime
05-10-2014, 01:27 PM
Le Dernier Chapitre (niveau 100) reste très présent sur Argo. Fusion des core du dernier chapitre et de 90% des membres de la Compagnie de Naheulbeuk auxquels se sont rajoutés Grispoil une guilde québecoise, ainsi que des joueurs d'autres guildes francophones.

Nombreux raids guilde, farm faveur, aide aux flags, TR en petits groupes etc.

valnek
06-23-2014, 12:56 PM
Oui il y a des joueurs francophones. Moi je suis québécois et j'ai des persos sur tous les serveurs, mais mon serveur principal c'est celui de Cannith et ma guilde se nomme Brume obscure. Sur Gallanda j'ai nommé ma guilde Roseau Ecarlate, sur Orien c'est RatBineux et sur Sarlona j'ai nommé ma guilde Bottine Souriante. Je me suis promené sur tous les serveurs et j'ai ramassé quelques contacts de joueurs francophones. Étant donné que la majorité des guildes dans ce jeu sont anglophones alors je préfère créer mes guildes.