View Full Version : Guildes Francophones
Serenei
01-29-2013, 09:01 AM
Bonjour Ã* tous,
J'aurais aimé savoir si il existait des guildes francophones actives sur les divers serveurs de DDO. Et si oui lesquelles?
D'avance merci
Serenei
Barak666
01-29-2013, 10:08 AM
Salut,
Il y a en effet des guildes francophones sur différents serveurs. Un petit coup d’œil dans la section : Recrutement de guilde, peut t'aider a en trouver une.
Dans mon cas, je suis dans la Compagnie de Naheulbeuk sur Argonessen
http://heroes-united.forum2jeux.com/
Bon jeu
vulcanor
01-29-2013, 12:59 PM
Et sur le serveur ghallanda tu as les templiers de la lune noir
forum: http://lunenoireddo.forum2jeux.com/
@barak666 : salut fiik
pasy007
01-30-2013, 10:00 AM
Bonjour une guilde francophone d'envergure est la guilde X Légion Qc X sur le serveur de Ghallanda, nous acceptons seulement des francophones. De plus, il faut que ça soit des joueurs actifs qu'ils soient nouveaux ou expérimentés.
Dans cette guilde nous joueurs régulièrement et ce Ã* tous les niveaux. Jouons souvent en guilde et plusieurs joueurs font fréquamment des raids.
Je vous souhaite la bienvenue
Serenei
02-12-2013, 04:30 AM
Merci Ã* tous pour ces informations.
Bonjour une guilde francophone d'envergure est la guilde X Légion Qc X
Sur quel serveur se trouve cette Guilde?
Gabrael
02-12-2013, 01:41 PM
Les Guerriers du Lys (42) sur Orien aussi.
On est petit, mais des perk interessant comme des passes d'invité pour les truc p2p que je distribue a qui le veut quand je suis online, aussi j'ai des perso de plusieurs niveau fixe (1,4,8,12,16,20) concu pour accompagner tous guildie peut importe leur niveau quand je suis online, un crafter 120+
Krach
02-12-2013, 08:41 PM
Bonjour,
on est une guilde francophone du Québec, niveau 58, Le Clan Staul, interesser ?* discuter de presque n'importe quoi comme solution pour trouver plus de joueur actif (fusion de guilde, transfert de nos personnage, etc). Nous ne sommes que 3 joueurs actifs, mais expérimentés.
Contacter-nous !!!
Sur Argonessen
Le dernier Chapitre (lvl 91).
On cherche Ã* savoir s'il y a d'autres guildes francophones qui seraient intéressées Ã* une fusion. Avec le nouveau système de decay, il est plus avantageux de s'unir que de rester diviser.
En ligne : Metacortex
ou Shanlo (leader de la guilde Le Dernier Chapitre).
~Hayku
05-07-2013, 09:50 AM
sur Khyber le NOSS
Zilpo
06-04-2013, 06:42 AM
Pour les francophones du serveur Orien
Un channel a été créé afin de regrouper tous les francophones
vous avez juste a faire /rejoindrecanal Francophone (pour les utilisateurs français) ou /joinchannel Francophone (pour les utilisateurs anglais)
Éventuellement, si nous arrivons a joindre une douzaine de personnes, nous pourrions faire quelques raids exclusivement en français. Ou tout simplement faire des groupes.
Zilpo
Leader de Clan Staul
** désolé pour les accents du "a" accent grave manquant, le forum les modifient en symbole divers...
De tête j'en cite quelques unes sur Khyber :
Les Aventuriers du Temps
Les Disciples de la Lumière
Vive Strasbourg
Fer de Lance (celle la je suis pas sur)