View Full Version : J'ai fais une erreur
alexfaut
12-18-2012, 05:35 AM
Bonjour,voilÃ* j'ai fais une petite erreur j'ai commencé un druide, et en montant de niveau j'ai voulu voir ce que sa donné les autres classe en bonus le problème c'est que sur artificié j'ai fais terminé au lieu d'annuler, y'a t'il un moyen de retirer une classe? Je sais que le plus simple serai de recommencer un perso mais j'ai pas mal de sac lié acheté sur le store. Sinon y'a la réincarnation mais je sais spas si je garderai mes objet ou non. Est-ce que je peut virer la classe d'arti de quelques manière ou alors je suis obliger de garder un arti/druide? Comme j'en ai pas vu je me dit également que ce multiclassage ne dois pas être bon.
tosaure
12-18-2012, 06:18 AM
Bonjour,voilÃ* j'ai fais une petite erreur j'ai commencé un druide, et en montant de niveau j'ai voulu voir ce que sa donné les autres classe en bonus le problème c'est que sur artificié j'ai fais terminé au lieu d'annuler, y'a t'il un moyen de retirer une classe? Je sais que le plus simple serai de recommencer un perso mais j'ai pas mal de sac lié acheté sur le store. Sinon y'a la réincarnation mais je sais spas si je garderai mes objet ou non. Est-ce que je peut virer la classe d'arti de quelques manière ou alors je suis obliger de garder un arti/druide? Comme j'en ai pas vu je me dit également que ce multiclassage ne dois pas être bon.
Bonjour,
Je ne crois pas qu'il soit possible de virer ta classe, comme ça Ã* froid. Par contre, tu peux envoyer tes objets d'inventaire Ã* un autre de tes personnages, recommencer ton personnage et renvoyer le tout Ã* ton monoclassé fraichement créé.
Sinon, pour répondre Ã* ta question, je crois que personne n'a jamais créé un multiclassé comme le tiens, ce qui ne veux pas dire que c'est une mauvaise alliance en soi, mais que personne ne l'a essayé. Tu peux très bien tenter l'aventure avec celui-ci et faire découvrir ton alliance des classes Ã* la communauté.
nivarch
12-18-2012, 06:42 AM
Tu peux utiliser une Lesser reincarnation +1 pour retirer ton niveau. Tu peux acheter un coeur sur le store ou sur l'HV.
En te réincarnant tu garderas tous tes objets.
Sinon la combinaison druide/artificier ne peut pas donner quoique ce soit de bon. Les classes ont des optiques complètement différentes, des statistiques différentes, et il n'y a pas vraiment d'abilités complémentaires.
Flavilandile
12-18-2012, 07:32 AM
Oui,
Le plus simple c'est un Coeur de Bois Mineur +1 ( Lesser Heart of Wood +1 ) , ce qui te permettras de faire une réincarnation mineure.
Tu gardes tout tes objets.
Par contre notes bien tes caractéristiques, tes talents, tes enhancements et tes compétences et les choix d'avatar que tu as fait car il faudra les entrer Ã* nouveau. Ensuite tu vas te retrouver sur un bateau ou tu pourras regagner tout tes niveaux en peu de temps ( le temps de causer Ã* un personnage )
Ensuite au niveau ou tu as pris la classe d'artificer choisis une autre classe ( c'est le +1, il te faut vraiment un +1, et pas un sans +, le mécanisme de remplacement de classe est un peu alakon, mais bon il est la )
Normalement ce genre d'objet est disponible dans le magasin ( DDO Store ) mais tu peux aussi les trouver dans des coffres, donc ils sont aussi présent aux Enchères.
Barak666
12-18-2012, 07:59 AM
Pour completer ce qui a été dit plus haut, pour utiliser ton cÅ“ur de bois mineur +1 tu dois te rendre dans la House Jorasco et causé Ã* Kruz un shaman orque (il est en hauteur, faut faire un peu de Mario Bros pour le rejoindre), c'est lui qui te permet de faire les réincarnations (mais ça te prend le cÅ“ur de bois en main).
Flavilandile
12-18-2012, 10:36 AM
Tu peux éviter le Super Mario sur le pilier, il y a une rampe derrière l 'arbre.
Lawalkyrie
01-02-2013, 08:34 AM
Alors pour ce qui est du mix druid/arti, je me suis rendue compte que Zoz-1 a très bien réussi.
Donc, pour ce que raconte mes voisins du dessus, il y a une grande difference entre le fait de ne pas pouvoir et de ne pas savoir comment meler les deux classes.
Je sais qu'il est TR once donc qu'il a un peu plus de points a depenser de bases.
Mais imaginons avec un peu de chance que tu as eu la bonne idee au depart d'avoir boosté ton intelligence, il y a des chances par exemple que tu puisses faire les pieges.
Mais si oui ton perso n'a rien de fait, tu devrais tr ou lesser tr.
Flavilandile
01-02-2013, 09:06 AM
Il faudra lui demander... ( difficile, je suis au bureau :( )
Ensuite je crois pas que le but c'était de faire un Artificer/Druide.
Sur le fond pour regarder ce que donnent des persos il y a le Character Planner qui fonctionne bien et qui évite ce genre de désagréement ( en Anglais seulement malheureusement )
alexfaut
01-11-2013, 07:16 PM
Bonjour, je m'excuse de ne pas avoir répondu avant. Vos réponses m'ont été utiles, surtout sur la réincarnation. Cependant l'alliance druide/arti ma plais bien, mon seul regret c'est de ne pas avoir mon loup et mon iron defener en même temps ^^". Dans tout les cas merci de vos réponses