View Full Version : Coincé
pasy007
11-05-2012, 01:56 PM
Bonjour j'aimerais savoir quoi faire quand nous sommes coincé dans la map, pour une raison inconnu. J'ai beau avoir essayé de me dconnecter, de quitter ou encore d'écrire le code /stuck ou /coincé rien ne fonctionne.
Aidez-moi
Thalone
11-05-2012, 05:39 PM
Bonjour,
Avez-vous essayé le compétence <<acrobaties>> (par defaut, majeur gauche et un bouton de mouvement), ou /mort? Si ces idées ne marchent pas et votre compte est payé, je pense que vous devez demander de l'aide d'un maître de jeu (menu principale->aide->nouveau ticket).
Bonne chance.
Flavilandile
11-06-2012, 01:58 AM
Ca ne serais pas sur Cannith ou Orien hier soir que ce problème est survenu ?
( il y avait un problème global sur ces deux serveurs )
Si c'est le cas il devrait être corrigé maintenant.
Sinon quand on est coincé dans les décors la commande /stuck ( en Anglais, je ne sais pas comment elle s'appelle en Français, mais un coup de /aide devrait permettre de la trouver ) permet de se décoincer tout seul.
Son seul problème est qu'elle n'est utilisable qu'une seule fois par 24H.
Après il faut faire appel Ã* un GM si possible. Sinon quiter la quête ( si c'est dans une quête ), ou /death devraient fonctionner.
Lyranda
11-06-2012, 02:07 AM
Incidemment, il se trouve que la commande est : /coincé :)
Nedime
11-10-2012, 02:17 PM
Parfois, également une DDoor peut décoincer ... Ã* condition de pouvoir la caster ! :)
Barak666
11-27-2012, 11:13 AM
Il m'est arrivé de rester coincé dans les murs/elements de décors plusieurs fois, mais ça s'est amplifié depuis les derniers update. Normalement la commande /coincé fonctionne, par contre, les 2 dernières fois ou j'ai eu a m'en servir, ça m'a dit que j'avais déjÃ* utilisé la commande dans un laps de 24h, le problème c'est que je n'avais pas utiliser la commande depuis plus d'une semaine. Est-ce que le count down de 24h c'est 24h de temps réel (donc bug dans mon cas) ou 24h de jeu ?
Toujours est-il que c'est chiant :)
Flavilandile
11-27-2012, 12:37 PM
je crois qu'elle est buggée...
Je sais qu'une fois ( récement ) je me suis retrouvé coincé et la commande me disait que je l'avait utilisé... j'ai fait appel Ã* un GM il a mis 4/5 minutes Ã* venir, ensuite il ma sortis de l'endroit ou je m'étais fouré.