PDA

View Full Version : ANNONCE IMPORTANTE : Problèmes de livraison d'objet

Tolero
02-28-2012, 04:35 PM
En raison de problèmes de livraison d'objet, merci de ne pas activer le "gâteau des six ans" ou le "ticket de précommande de La menace de l'Underdark" se trouvant dans l'inventaire de vos personnages.
Nous mettrons en œuvre une solution pour ce problème. S'il vous plaît noter :
Gâteau : Si vous avez déjÃ* rencontré des problèmes de livraison avec les gâteau d'objet, il est inutile d'envoyer un ticket pour recevoir de l'assistance.
Ticket de précommande : Si vous avez déjÃ* rencontré des problèmes de livraison avec d'objet les Ticket de précommande, si vous attendent des instructions supplémentaires. Nous fournirons plus d'informations dès que possible.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément.

-Gwalchmei-
03-02-2012, 04:28 AM
Quand j'ai utilisé mon ticket de precommande, Je n'aie pas été livret.

Aprés la mise Ã* jour hier, je n'aie toujours pas mes objets de precommande.

Quand aurons nous des instrucions supplémentaires pour être livret de nos objets de precommande

merci

Tolero
03-02-2012, 10:15 AM
Quand j'ai utilisé mon ticket de precommande, Je n'aie pas été livret.

Aprés la mise Ã* jour hier, je n'aie toujours pas mes objets de precommande.

Quand aurons nous des instrucions supplémentaires pour être livret de nos objets de precommande

merci

(S'il vous plaît excuser ma grammaire pauvre. Mes traducteurs n'étaient pas encore disponibles.)

Nous aurons plus d'instructions très bientôt. Notre objectif est de commencer Ã* remplacer les articles perdus aujourd'hui, mais je vais faire une annonce une fois que le remplacement des articles commence.