PDA

View Full Version : Joyeux anniversaire, DDO !

Fernando
02-27-2012, 09:56 AM
Bonjour tout le monde,

Comme promis, je suis de retour pour vous donner plus de détails au sujet de la "big news" que j'avais évoquée en janvier. Au cas où vous ne seriez pas déjÃ* au courant, nous avons annoncé la toute première extension pour DDO, La menace de l'Underdark (http://www.ddo.com/underdark). Aujourd'hui je suis heureux d'annoncer que La menace de l'Underdark sortira le 25 juin ! Oh oui ! C'est le début d'un tout nouveau fil d'intrigue majeur et d'une histoire qui nous emmènera pour la première fois dans les Royaumes oubliés. Nous augmentons aussi le niveau maximum jusqu'Ã* 25 – niveaux épiques ! – et nous introduisons la classe de druide ! Et tout ça dans Ã* peine quatre mois !

Avant d'aborder l'extension plus en détail, je voudrais juste dire : "Joyeux anniversaire, DDO !" C'est le 6e anniversaire de notre jeu, et vous êtes tous invités Ã* la fête ! Nous savons que de nombreux amis de DDO, du présent comme du passé, seront de la partie, donc nous nous sommes arrangés pour que tous les personnages existants de DDO reçoivent leur part du Gâteau des six ans. Au cas où vous ne trouveriez pas ce gâteau appétissant, vous pouvez l'échanger auprès d'un Djinni qui vous accordera alors avec plaisir un "souhait" – du moment que votre souhait est compris dans sa liste de superbes prix qui inclut notamment des tomes de caractéristique +2. Bon appétit, et rappelez Ã* vos amis de passer récupérer leur part de gâteau. Les Djinni qui accordent magiquement des souhaits, c'est cool. Mais un voyage vers les Royaumes oubliés commençant dès aujourd'hui, c'est encore mieux !

Tout commence avec la Mise Ã* jour 13 : La toile du Chaos, qui est disponible aujourd'hui ! Ces quêtes gratuites entament le récit des événements connectant notre monde d'Eberron Ã* Faerûn. Pour ma part, j'adore la quête finale – le final est phénoménal, mais je n'en parlerai pas trop pour ne pas gâcher l'effet de surprise. Vous aurez Ã* faire face au danger d'un combat contre la Spinner of Shadows, et vous verrez bien la suite... Nous allons également débuter des événements bonus, dès maintenant et jusqu'Ã* la sortie de l'extension, pour permettre aux joueurs de mieux préparer leurs personnages – les bonus deviendront de plus en plus importants Ã* mesure que la date de sortie approchera !

Aujourd'hui, c'est aussi le début de notre programme de précommande de La menace de l'Underdark. En d'autres termes, vous pouvez acheter l'extension dès maintenant ! Rendez-vous sur la page de La menace de l'Underdark (http://www.ddo.com/underdark) pour consulter les différentes options proposées aux joueurs précommandant l'extension. Les packs ont été préparés avec tous les types de joueur Ã* l'esprit, du joueur occasionnel au vétéran de DDO. Nous avons même inclus dans le plan VIP des nouveautés importantes comme la classe de druide, aussi les joueurs décidant de s'abonner peuvent-ils en profiter même s'ils n'achètent pas toute l'extension tout de suite. Je vous encourage Ã* aller jeter un coup d'Å“il Ã* notre nouvelle FAQ sur les packs de La menace de l'Underdark (http://forums.ddo.com/showthread.php?t=363380) pour connaître tous les détails de nos offres de précommande.

Ce que je préfère dans ces packs de précommande, c'est qu'ils regorgent de trucs sympas utilisables dès maintenant sur vos personnages ! Pas la peine d'attendre jusqu'Ã* juin pour utiliser ces tomes d'apprentissage ou jouer avec votre nouvelle créature de compagnie ! Les fans de Réincarnation suprême apprécieront particulièrement les nouveaux tomes d'XP, dont les effets subsistent après une Réincarnation suprême, comme tous les tomes d'ailleurs Ã* partir de la sortie de la Mise Ã* jour 13.

Nous espérons que vous aimerez collectionner les créatures de compagnie de notre nouveau système d'animaux de compagnie cosmétiques. J'avoue, j'étais un peu sceptique au début. Mais j'ai été rapidement convaincu quand nos artistes, en se basant sur la foule de créatures de Donjons et Dragons, ont commencé Ã* produire des créatures si mignonnes et si fun. Les trois premières sont disponibles exclusivement via notre programme de précommande. Difficile de choisir un favori ! J'adore le louveteau ; il a l'air super avec le collier. Mais jouer avec mon araignée de l'Underdark et lui faire faire le mort, c'est vraiment pas mal non plus – une sorte de revanche purificatrice pour toutes les embuscades d'araignée dont j'ai souffert dans DDO toutes ces années ! Nous aurons des tonnes de créatures de compagnie supplémentaires disponibles d'ici la fin de l'année, mais attention : si vous adorez l'araignée du Demonweb, le louveteau du druide ou la panthère d'onyx, n'oubliez pas d'acheter l'extension avant le 24 juin, parce que ces créatures-lÃ* sont exclusives et ne seront pas au magasin après la période de précommande !

La menace de l'Underdark amène tant de nouveautés épatantes que je ne peux pas tout mentionner ici. En plus des aspects déjÃ* évoqués, de nombreuses améliorations de technologie et des systèmes, ainsi que des corrections de bugs, amélioreront l'expérience de jeu pour tous les joueurs. Par exemple, nous rénovons entièrement notre système d'améliorations et ajoutons des améliorations de prestige pour toutes les classes ! Nous apporterons également des modifications conséquentes afin d'améliorer les performances et de réduire le lag. Nous communiquons aujourd'hui un grand nombre de nouvelles informations et nous prévoyons de publier en plus de nombreux journaux des développeurs et articles dans les mois Ã* venir. Gardez un Å“il sur DDO.com et sur les forums pour plus d'informations.

Une autre info importante que nous annonçons aujourd'hui : la Mise Ã* jour 14 arrivera au mois d'août ! À peine deux mois après la sortie de La menace de l'Underdark, nous prévoyons la sortie de notre premier pack d'aventures premium pour les Royaumes oubliés. Il comportera une nouvelle intrigue et notre deuxième raid de niveau épique pour le jeu. Il est encore un peu tôt pour rentrer dans les détails du contenu de la Mise Ã* jour 14 et au-delÃ*, mais je préparerai une autre lettre pour la seconde moitié 2012 pour discuter des mises Ã* jour Ã* venir pour votre MMO préféré.

Pour ceux qui préfèrent acheter les éléments de La menace de l'Underdark Ã* la carte avec des points Turbine, ceux-ci seront disponibles Ã* l'achat au magasin DDO en août Ã* la sortie de la Mise Ã* jour 14. Pour vous permettre de mieux décider de la façon dont vous achèterez l'extension, nous annonçons les prix de La menace de l'Underdark au magasin DDO dès aujourd'hui. Cliquez ici (http://forums.ddo.com/showthread.php?t=363380) pour en savoir plus. Je dois insister sur ce point : si vous aimez les exclusivités et les bonus de précommande annoncés aujourd'hui, le seul moyen d'être sûr de les obtenir est de précommander d'ici au 24 juin. Les packs de précommande font définitivement partie des meilleures offres pour acquérir l'extension.

Pour conclure, je voudrais juste faire part de notre enthousiasme Ã* travailler sur ce jeu et Ã* avoir l'opportunité de donner vie aux Royaumes oubliés pour nos joueurs. Le soutien de nos fans nous pousse continuellement Ã* des réalisations toujours plus grandes, toujours meilleures pour DDO. Voir votre enthousiasme pour le jeu et son futur est très gratifiant et nous travaillons d'arrache-pied pour garantir la plus grande et la meilleure sortie de l'histoire de DDO.

Merci Ã* tous nos joueurs de faire partie de notre jeu, et Ã* bientôt Ã* Faerûn !
-Fernando