PDA

View Full Version : Y a-t-il des québécois sur Orien?

DaGreat1
12-08-2011, 09:27 AM
Bonjour,

Je vais, dans les prochaines semaines, me créer un nouveau perso pour pugger et je suis curieux de savoir s'il y a des québécois sur Orien. Je n'ai pas de problèmes avec l'anglais, mais si on peut converser dans notre langue, c'est juste mieux! :)

HPL
12-08-2011, 10:36 AM
Sur Orien? Je sais pas.

Mais sur Argo, il y a plusieurs guildes francophones : La Compagnie de Naheulbeuk, le dernier chapitre et trois ou quatre autres dont j'oublie le nom.

Si tu viens sur Argo, tu peux m'envoyer un tel, on cherche toujours des joueurs dans la Compagnie.

MorningStarSE
12-27-2011, 09:58 AM
A vrai dire il y en a un peu partout.

Je connais 1 guilde sur T

Sur Sarlona ils doit y en avoir 2-3 qui sont Quebecois seulement et quelques ames perdues dans quelques guildes..

carll78
01-06-2012, 05:27 PM
Sur Ghallanda je connais 4-5 guildes avec des Québécois dedans (bien sûr il y a notre guilde "x LEGION QC x" - mais c'est sur invitation seulement: aucun recrutement)

pasy007
09-12-2012, 01:19 PM
Sur Ghallanda il a effectivement plusieurs guildes québécoises ou francophones. La mienne se nomme DDO Franco et il faut demander l'autorisation du chef qui est simonac. N'ayez crainte, toute personne jouant en français et jouant fréquemment sera acceptée.

Pasy

gerardIII
09-12-2012, 01:29 PM
Il y a aussi 2-3 bonnes guildes francophones sur Khyber.

Mais j'ai commencé le jeu en anglais, je reste en anglais.

DaGreat1
09-13-2012, 07:00 AM
@pasy007: c'était surtout pour pugger. j'ai déjÃ* ma guilde. j'ai présentement 2 groupes statiques. Un est en fait un duo niveau 16 (2ieme vie), et l'autre est un tout nouveau groupe de 4. Nous sommes présentement niveau 3. Nous sommes ouverts, bien sûr, Ã* remplir ces groupes. Nous avons groupé plusieurs fois déjÃ* avec le leader de la guilde "Les guerriers du Lys" Gabraell et sommes ouverts Ã* d'autres rencontres. Notre but, ultimement, est de pouvoir faire les raids, idéalement en français. Non pas que je ne comprenne pas l'anglais, mais c'est plus simple :P