PDA

View Full Version : Suggestion de développement

Siana-onatar
11-22-2011, 10:11 AM
Je ne suis pas persuadée que ce soit le meilleur endroit pour déposer ce message ; malgré tout je préfère m'exprimer dans ma langue natale.

Ce message est surtout Ã* destination des développeurs pour leur soumettre une proposition qui n'intéresse peut être que moi ce dont je tiens Ã* m'excuser auprès des autres lecteurs.

Je collectionne les objets nommés que je récupère en jeu voire que j'achète aux enchères. Petit Ã* petit leur nombre croit et la place me manque pour leur stockage (trois mules presque pleines). J'apprécierais de disposer d'un support spécifiquement dédié Ã* cette collection qui pourrait être découpé en fonction des quêtes où se trouvent ces objets nommés ; l'idée me renvoie aux albums "Panini" de mon enfance où l'on complétait les cases vides par des images de Barbie ou autre.

Je n'ai pas approfondi les modalités de diffusion de ce support de collection mais, et cet avis n'engage que moi, je serai prête Ã* l'acheter au store.

Dans l'espoir que ce message éveille l'intérêt des concepteurs.

Bien cordialement

Siana

Nich
11-24-2011, 04:46 AM
Pourquoi pas, l'idée est sympa :)

Je suis moi-même un collectionneur d'objets dont j'aime le nom et/ou qui ont un design particulier!

/signé

Flavilandile
11-24-2011, 07:56 AM
Personnellement ca fait bien longtemps que j'ai du me résigner Ã* me séparer de certain de mes objets nommés ( Retribution entre autre [ pour ceux qui se souviennent encore de l'époque ou c'était la meilleure épée longue du jeu ] ).

Mais je suis comme tout le monde j'amasse et entre la banque et les mules j'ai toujours un problème de place.

IWIronheart
11-24-2011, 08:09 PM
J'ai fait passer cette idée aux personnes concernées. Je trouve moi aussi l'idée assez sympa :).

Morphee
11-29-2011, 03:22 AM
Tiens, oui, l'idée est intéressante. Ça ferait une sacrée place !

Asaliah
12-08-2011, 12:52 PM
Bien sympa cette petite idée, J'adhère totalement!

BladeTricks
12-08-2011, 05:05 PM
Ah en voila une idee qu'elle est bonne!! :)

Moi aussi je suis collectionneur et ai vraiment du mal a detruire un objet nomme, meme si ce dernier est a chier. J'ajouterai que cet album pourrait aussi contenir des cases pour les scrolls/shards/seals if applicable.

Prix: 995TP.

Chantelune
12-11-2011, 09:52 AM
pour les scrolls/seals/shards on a déja les sacs d'ingrédients pour les contenir, c'est bien suffisant , un gargantuan ou deux/trois larges bags et y'a plus aucun soucis !

et sinon +1 pour la bonne idée

MorningStarSE
12-21-2011, 07:38 AM
J'ai une question. En gros ce `collector` permettrait quand même d'utiliser les item/armes de celui-ci ?

Siana-onatar
12-30-2011, 01:56 AM
L'idéal serait bien entendu de pouvoir utiliser les items/armes/armures déposés dans cet album. Néanmoins je m'en remets Ã* la bienveillance des développeurs et j'accepterai avec bonheur ce qu'ils pourraient proposer.

Siana

Flavilandile
12-30-2011, 03:05 AM
Ben si on peut les mettre et les enlever de l'album comme on veut ca ne poserais pas de problème.

Il suffit de faire quelque chose un peu comme la boite Ã* cookies... avec un emplacement pour chaque objet.
( et histoire de rendre la chose intéressante, trouver une récompense Ã* donner une fois tout les emplacements remplis )