PDA

View Full Version : mare de telecharger "ddo splatch screan"

Nenielle
05-03-2011, 12:13 PM
Pouvez vous me dire pourquoi a chaque fois que je lance DDO je dois retelecharger ces foutu splatch screan ?

Asaliah
05-04-2011, 02:27 AM
Il semblerai que depuis l'update 9 ce soit le cas pour pas mal de monde (Moi y compris)... Je suppose que celÃ* Ã* été signalé via un bug report. Espérons que ça Ã* été corrigé dans la MaJ qui arrive aujd.

Tolero
05-06-2011, 09:48 AM
L’équipe technique étudie ce problem. Nous espérons qu’elle sera bientôt corrigée! Parfois il y a des nouveaux splatch screans pour promouvoir des ventes, toutefois, le re-téléchargement des mêmes splatchs Ã* chaque fois n’est pas intentionnel.

(The technical team is studying this problem. We hope it will be fixed soon! Sometimes there are new splash screens to promote sales. However, the constant redownloading every time is not intended.)

Nenielle
05-06-2011, 10:10 AM
Merci de la réponse Tolero, j'éspére que ce sera bientot résolu.

Tolero
05-10-2011, 09:51 AM
Bonjour ! Aujourd'hui, j'ai besoin de quelques bénévoles. Si vous rencontrez ce problème encore, s'il vous plaît répondre et fournir les renseignements suivants :

1. Quelle est la date la plus récente et l'heure auxquelles vous avez rencontré ce problème ? (L'heure locale est très bien, je vais convertir l'heure dans mon fuseau horaire.)
2. Le problème at-événements sur plusieurs ordinateurs ? (par exemple : Ã* la maison et au travail)

Je vais vous contacter via le système de message privé, afin de recueillir de plus amples renseignements auprès de vous. (Excuses Ã* l'avance pour ma grammaire !)

Hello! Today I need some volunteers. If you are still encountering this problem, please reply and provide the following information:

1. What is the latest date and time that you have encountered this problem? (Local time is fine, I'll convert the time in my timezone.)
2. Does the problem happen on multiple computers? (e.g. at home and at work)

I will contact you via the private message system to gather further information. (Apologies in advance for my grammar!)

Nenielle
05-10-2011, 12:35 PM
Je continue Ã* redownload le "ddo ending splatch screen" ca prend un certain temps.
je nai qu'un seul PC ou je me connect. je rencontre ce probleme tout les soirs, le dernier en date est : vers 22H le 09/05/2011 (France hour) en rentrant du travail.

Malky
05-10-2011, 12:45 PM
Just started the launcher right now and it's downloading EN splash screens (i play with english UI) right now (19:42 GMT+1)

Closed launcher and started it again, no more download. It seems to happen when you haven't started the launcher for more than a few hours.

Nenielle
05-11-2011, 05:53 AM
Mec tes sur la partie francophone, alors stop l'anglais stp, on s'en bouffe deja assez sur nos server :p

Malky
05-11-2011, 06:21 AM
Hum c'était juste pour que tolero n'ait pas besoin de google translate pour lire, et vu que c'est pour un détail technique... pas besoin d'être aggressif (tout en mettant un smiley Ã* la fin pour ne pas que ce soit trop flagrant)

Nenielle
05-11-2011, 08:37 AM
lol comment le mec il prend la mouche direct, déstresse tout va bien :)

Tolero
05-11-2011, 09:50 AM
Hum c'était juste pour que tolero n'ait pas besoin de google translate pour lire, et vu que c'est pour un détail technique... pas besoin d'être aggressif (tout en mettant un smiley Ã* la fin pour ne pas que ce soit trop flagrant)

J’apprécie cela, mais vous n’avez pas besion de le faire. Je comprends beaucoup mieux que j’écris. ^^ (Par allieurs, plus j’en vois, plus j’en apprends).

I appreciate it! But you don't have to do that. I understand much better than my writing shows. ^^ (also the more I see, the more I learn)

Natashaelle
05-11-2011, 10:45 AM
Je apprécier cela, mais vous n'avez pas Ã* faire. Je comprends beaucoup mieux que moi Ã* écrire. ^^ (Par ailleurs plus je vois, plus j'en apprends)

C'est vrai -- et pour tout dire, même ta grammaire a l'air de s'améliorer, vu que tes deux phrases "sonnent" mieux le Français. Un Français encore très incorrect certes, mais c'est clair en revanche que tu es en train d'apprendre !!! :) :) ;) :)

Nenielle
05-11-2011, 11:53 AM
facon il faut un debut Ã* tout, le Français est une langue compliqué si je puis dire. Mais on te comprend trés facilement Tolero, ne t'en fais pas. Si tu veux t'améliorer je peux te faire un post tout les jours pour t'exercer :). Ca fait plaisr de voir que meme si on parle Français le Meujeu s'interesse a nous.

Merci

Malky
05-11-2011, 12:42 PM
Attention: j'ai un humour assez difficile Ã* comprendre

lol comment le mec il prend la mouche direct, déstresse tout va bien :)
Désolé je ne fume pas et je respecte la dignité des femmes (cf les origines possibles du mot mec (http://fr.wiktionary.org/wiki/mec))

Compliquée, en effet... mais on comprend quand même, Ã* part peut être le 'Meujeu' pour un non-francophone : Meujeu = MJ = terme français pour 'GM'. (Oui je sais, aller chercher le 'ç' majuscule c'est quand même un peu vache)

Tiens je vais même me fendre d'un smiley pour la peine : :D

De retour sur le sujet : pas de download de splash screens aujourd'hui pour moi, ni ce matin, ni ce soir...

Emili
05-11-2011, 12:54 PM
J' pense que parce qu'ils sont simplement des fichiers jpg il n'est pas facile Ã* identifier ils sont Ã* jour.

Malky
05-12-2011, 06:47 AM
Pas de download depuis hier, rien ce matin non plus, et d'un coup paf : Downloading: 'Loading Screen...' (13h42 gmt+1)

Tolero
05-12-2011, 09:16 AM
Pas de download depuis hier, rien ce matin non plus, et d'un coup paf : Downloading: 'Loading Screen...' (13h42 gmt+1)

À plusieurs reprises?

Flavilandile
05-12-2011, 10:11 AM
J'avais pas remarqué ce fil avant auujourd'hui...

J'ai aussi les Splash screens downloads... enfin jusqu'Ã* hier je les avais régulièrement. ( mais pas systèmatiquement )

Hier soir ( France ) je les ai eu deux fois.... Tout de suite je ne les ai pas eu.

en Anglais pour ne froisser personne :

I didn't notice that thread until now.

I'm also hit by the splash screen download disease.... Well, until yesterday evening I had them on a regular basis. ( but not every time... only most of the time )

Yesterday evening ( France time ) I got them twice... I just started the launcher and I didn't have them.

Malky
05-12-2011, 11:09 AM
À plusieurs reprises?

Une fois tout a l'heure, je viens de relancer le jeu (18h03 GMT +1) et cette fois : Downloading EN Loading Screen...

Emili
05-12-2011, 02:41 PM
Vous pouvez vérifier les fichiers modifiés horodatage.

http://i158.photobucket.com/albums/t92/bflat01/EolairenaBarla.png
http://i158.photobucket.com/albums/t92/bflat01/Annuairefranais.png
http://i158.photobucket.com/albums/t92/bflat01/Deutsch-Verzeichnis.png

Flavilandile
05-14-2011, 01:44 AM
Je viens d'avoir la série complète en téléchargement ce matin... encore une fois. ( j'ai rien eu hier )