PDA

View Full Version : Guilde Mojmir's Eleven sur Sarlona

nordiamus
04-23-2011, 04:27 PM
Bonjour!
Nous sommes une guilde, dont le chef est français, mais nous sommes ouvert Ă* tous joueurs souhaitant adhĂ©rer. Les joueurs ne sont pas tous francophones, mais le français reste parlĂ© par plusieurs joueurs.
Les joueur de plus haut niveau sont de niveau 15. La guilde elle mĂȘme est de niveau20, le bateau de guilde est donc tout rĂ©cent.
Nous cherchons des joueurs actifs, F2P ou P2P, qui recherchent une bonne ambiance et des joueurs avec qui faire Ă©quipe.
Si vous voulez tentez l'aventure, envoyez un message Ă* Mojmir, ou Leryan, nous vous enverrons une invitation pour la guilde!

Asaliah
04-26-2011, 04:20 PM
Bonne chance pour le recrutement!
;)

IIVIIotha
07-14-2011, 09:36 PM
Bonjour!
Nous sommes une guilde, dont le chef est français, mais nous sommes ouvert Ă* tous joueurs souhaitant adhĂ©rer. Les joueurs ne sont pas tous francophones, mais le français reste parlĂ© par plusieurs joueurs.
Les joueur de plus haut niveau sont de niveau 15. La guilde elle mĂȘme est de niveau20, le bateau de guilde est donc tout rĂ©cent.
Nous cherchons des joueurs actifs, F2P ou P2P, qui recherchent une bonne ambiance et des joueurs avec qui faire Ă©quipe.
Si vous voulez tentez l'aventure, envoyez un message Ă* Mojmir, ou Leryan, nous vous enverrons une invitation pour la guilde!

vs etes rendu a kel niveau de guilde ?

KanedaEX
11-01-2011, 08:20 AM
Puis_je avoir une guild invitation?

deemed and deeeeeeeeeem.

Merci

MorningStarSE
04-16-2012, 06:54 AM
Ne peux dire si votre guilde est encore active ou si ce Post est valider sinon, je vous fait la mĂȘme offre que je fais a toute les guildes franco sur S.

Je n'ai pas vraiment d'intĂ©rĂȘt a changer de guilde, par contre si jamais il vous manque un buddy pour des quĂȘtes (ou raid) en français juste me poker en ligne (ces temps-ci je level Jhod quand il y a des groupes, sinon Marmoth ou Ezzkiel pour le grind d'item..).

Je suis du Québec, mais je jous tÎt le matin (rarement les soirs).