PDA

View Full Version : RĂ©trogradation d'un compte VIP vers un compte gratuit - FAQ

Tolero
04-11-2011, 01:47 PM
Salutations ! Cette publication a pour objectif de rĂ©pondre Ă* la plupart des questions qui nous ont Ă©tĂ© envoyĂ©es par les joueurs concernant les effets de la rĂ©trogradation d'un compte VIP (abonnement) vers un compte gratuit.

Q : Que se passe-t-il si j'ai dĂ©jĂ* dĂ©bloquĂ© la race des Drow ?
R : Si vous avez dĂ©bloquĂ© la race des Drow en tant que VIP, vous conservez l'accès Ă* vos personnages de cette race et pourrez continuer Ă* en crĂ©er, tant qu'il vous restera des emplacements de personnage disponibles.

Q : Que vont devenir mes personnages Forgeliers ?
R : Lorsque vous rétrogradez vers un compte gratuit, vous devez acheter la race des Forgeliers sur le DDO Store pour pouvoir jouer tout personnage Forgelier existant.

Q : Que se passe-t-il si j'ai un personnage Moine ?
R : Lorsque vous rétrogradez vers un compte gratuit, vous devez acheter la classe de Moine sur le DDO Store pour pouvoir jouer tout personnage Moine existant.

Q : Quelles restrictions sont imposées au niveau de la discussion, du courrier, des enchères et de l'or ?
R : En tant qu'ancien VIP, vous n'ĂŞtes pas soumis aux mĂŞmes restrictions que les nouveaux joueurs disposant d'un compte gratuit.

Q : Que vont devenir mes personnages ?
R : Turbine ne supprime jamais aucun personnage. En tant que VIP ayant rĂ©trogradĂ© vers un compte gratuit, vous disposez de quatre emplacements de personnage. Lorsque vous vous connecterez au jeu en tant que joueur gratuit, il vous sera demandĂ© quels personnages vous souhaitez attribuer Ă* ces emplacements. Si vous voulez rĂ©cupĂ©rer un autre de vos anciens personnages, vous devez acheter un emplacement supplĂ©mentaire. Toutefois, lorsque vous achetez cet emplacement, vous aurez la possibilitĂ© d'Ă©changer vos personnages disponibles contre d'autres toujours bloquĂ©s.

Q : Que vont devenir les points Turbine dont je bénéficiais ? J'en ai reçu tous les mois et il m'en reste un peu.
R : Vous les conservez, bien sĂ»r. Ils sont Ă* vous !

Q : Que deviennent les éléments que j'ai débloqués via le système de Faveur ?
R : Rien. Vous les conservez.

Q : Que deviennent les objets se trouvant dans mon emplacement de banque partagé ?
R : Lorsque vous rĂ©trogradez vers un compte gratuit, ces objets prennent le statut « retrait uniquement ». Vous pouvez les rĂ©cupĂ©rer mais ne pourrez plus les remettre dans l'emplacement de banque partagĂ© Ă* partir du DDO Store.

Q : Que se passe-t-il si je dĂ©cide de revenir Ă* un compte VIP ? Tout ce que j'ai achetĂ© me sera-t-il recrĂ©ditĂ© ?
R : Non, aucun remboursement ou crĂ©dit n'est accordĂ© aux joueurs disposant de comptes gratuits qui souhaitent passer Ă* un compte VIP. Pesez donc bien le pour et le contre avant de rĂ©trograder votre compte ! Si vous avez achetĂ© des emplacements de personnage supplĂ©mentaires et en dĂ©tenez plus de 10 (limite attribuĂ©e gratuitement aux comptes VIP), vous conserverez l'accès Ă* ces emplacements.

Q : Que se passe-t-il si je passe d'un compte VIP Ă* un compte gratuit et inversement plusieurs fois ?
R : Tout ce que vous achetez en tant que joueur gratuit reste Ă* vous, mĂŞme si vous passez Ă* un compte VIP puis rĂ©trogradez Ă* nouveau vers un compte gratuit.

Q : Lorsque je rĂ©trograde vers un compte gratuit, Ă* quel contenu ai-je accès ?
R : Vous avez accès au même contenu que tous les autres joueurs disposant d'un compte gratuit. Pour tout autre contenu, vous devrez en acheter l'accès sur le DDO Store, même si vous y aviez accès précédemment en tant que VIP.