PDA

View Full Version : Le Cercle du Lys recrute sur Cannith

Icarus1911
03-11-2011, 06:13 PM
Fondé en novembre 2010, le Cercle du Lys est une communauté dynamique et ambitieuse ayant pour objectif de réunir sous une même bannière les joueurs francophones les plus actifs afin de se hisser un jour parmi les plus importantes guildes du serveur. Nos effectifs, de même que notre production de points de renommée sont en croissance constante, ce qui nous a permis d'atteindre le niveau 52 en moins de 5 mois d'existence.

Afin de nous aider dans notre quête, nous recherchons des joueurs :

- Francophones (de langue seconde ou maternelle)
- Matures (principalement de caractère, ce qui n'exclue nullement l'esprit ludique)
- Très actifs (au moins une dizaine d'heures par semaine en ligne)
- Possédant une base d'expérience (avoir déjÃ* monté un personnage au niveau 17 ou plus)
- Réellement établis sur notre serveur (tous les personnages actifs du candidat doivent être sur Cannith)
- Débrouillards (bien que les vétérans offrent beaucoup d'aide aux nouveaux joueurs, ils ont aussi leurs propres personnages Ã* développer et ne sont donc pas toujours disponibles)
- VIP ou ayant acheté presque tous les des packs d'aventures contenant les raids et les quêtes épiques (nous voulons pouvoir faire équipe avec vous)
- Passionnés de DDO (nous voulons développer une communauté avec des gens qui seront encore présents dans plusieurs mois)

Veuillez noter que répondre positivement Ã* tous ces critères ne constitue en rien une acceptation automatique au Cercle du Lys. Le processus de recrutement peut durer jusqu'Ã* plusieurs semaines selon le candidat. Nous demeurons sélectifs afin de nous assurer que chaque nouveau membre soit un apport positif. Notre guilde accueille des joueurs de différents niveaux allant du moyennement expérimenté au vétéran d'élite. Le point commun de tous ces joueurs c'est leur passion de DDO et leur volonté constante d'améliorer leurs personnages.

Si ce profil vous correspond et si vous partagez notre volonté de développer une communauté francophone prestigieuse, veuillez écrire Ã* Omegabeef ou Maximizzer sur le serveur Cannith (en utilisant le courrier interne du jeu).

Icarus1911
04-08-2011, 02:35 AM
Le Cercle du Lys vient d'atteindre le niveau 58 et se situe au 24e rang de toutes les guildes du serveur Cannith.
Nous organisons maintenant des raids en guilde Ã* toutes les semaines et n'avons aucun mal Ã* former des groupes complets.

Icarus1911
04-13-2011, 02:26 AM
Le Cercle du Lys vient d'atteindre le niveau 59.

Icarus1911
04-19-2011, 02:24 AM
Le Cercle vient d'atteindre le niveau 60.

Icarus1911
04-26-2011, 06:27 PM
Le Cercle vient d'atteindre le niveau 61 et se classe maintenant au 23e rang de toutes les guildes du serveur Cannith.

Asaliah
04-27-2011, 07:31 AM
Félicitation pour votre niveau de guilde! Si un jour je reprend un de mes perso sur Cannith je penserai Ã* vous

Icarus1911
06-09-2011, 07:42 PM
Le Cercle est actuellement au niveau 64 et se classe au 21e rang de toutes les guildes du serveur Cannith.

Icarus1911
06-21-2011, 02:09 AM
Le Cercle est actuellement au niveau 66 et vient de passer au 20e rang de toutes les guildes du serveur Cannith.

Symerith
06-21-2011, 08:27 AM
Impressionant ! Dommage que je ne sois pas sur Cannith, une guilde francophone avec des vétérans, c'est top !
Je suis sur Khyber et pour le moment, je ne connais qu'une seule guilde francophone, de niveau 7, avec des joueurs exclusivement français et qui jouent une fois de temps en temps...

Icarus1911
07-02-2011, 02:00 AM
Le Cercle est actuellement au niveau 67 et vient de passer au 19e rang de toutes les guildes du serveur Cannith.

Icarus1911
07-22-2011, 03:51 AM
Le Cercle est maintenant au niveau 69 et se classe au 17e rang de toutes les guildes du serveur Cannith.

Icarus1911
08-04-2011, 02:18 AM
Le Cercle est maintenant au niveau 70 et se classe au 15e rang de toutes les guildes du serveur Cannith.

Icarus1911
08-08-2011, 01:00 AM
Le Cercle est maintenant au niveau 71 et se classe au 13e rang de toutes les guildes du serveur Cannith.

belaf52
09-21-2011, 08:15 AM
Notre guilde atteint maintenant le niveau 74! Le niveau 75 est Ã* nos portes!

belaf52
10-31-2011, 04:05 PM
La guilde est maintenant niveau 76! Le niveau 78 et la "shrine" d'expérience +4% n'est plus très loin!

belaf52
10-31-2011, 04:09 PM
Nous sommes maintenant au 10e rang! On lâche pas les "encercleurs"!

Myrdinn
11-01-2011, 09:03 AM
Je me demandais si par hasard il y avait parmis vous des anciens du Cercle du Lys de DAoC :)

Je suis pas sur Cannith, mais je pourrais tjrs me créez un perso pour le plaisir de jouer avec des francophones, ça fait longtemps que j'ai pas parlé français dans un mmo :D

belaf52
11-01-2011, 11:07 AM
Pas moi, mais de mémoire, oui, il y en a!

Je vais vérifier et je te redonne des nouvelles bientôt.

belaf52
11-08-2011, 12:38 PM
Non, pas d'ancien joueur de DAoC finalement.

belaf52
12-01-2011, 11:00 AM
Nous sommes maintenant au level 77! Toujours au 10e rang du serveur.

Icarus1911
07-16-2012, 12:07 PM
Le Cercle a poursuivi son ascension au cours des derniers mois pour atteindre le niveau 87, ce qui le place au 7e rang du serveur Cannith. Les joueurs français sont aujourd'hui aussi nombreux que les Québécois et nous poursuivons notre objectif de fédérer les francophones les plus actifs.

blupblop
07-23-2012, 09:33 AM
Bonjour,

Je suis un joueur débutant pour le moment autonome et recherche simplement une communauté francophone.
Je suis actuellement sur khyber, mais est il envisageable d'être guildé le temps de monter mes niveaux si je recréais un personnage sur Cannith ?

Icarus1911
07-27-2012, 02:32 AM
Bonjour,

Je suis un joueur débutant pour le moment autonome et recherche simplement une communauté francophone.
Je suis actuellement sur khyber, mais est il envisageable d'être guildé le temps de monter mes niveaux si je recréais un personnage sur Cannith ?

Bonjour,

Notre guilde a pu se hisser Ã* son niveau actuel grâce Ã* une grande discipline dans le recrutement de ses membres. Les rares occasions où nous avons dérogé Ã* nos critères n'ont jamais abouti Ã* des expériences positives. Ces critères ont pour objectif principal non pas de recruter des joueurs élites mais plutôt de trouver des gens qui s'impliqueront dans le jeu et que nous aiderons Ã* former (les joueurs élites sont aussi les bienvenus). Considérant le temps et l'énergie que cette formation nous demande, nous voulons nous assurer que nos nouveaux membres joueront encore Ã* DDO dans l'année qui suivra. Nous croyons qu'un joueur ayant monté un personnage au moins au niveau 17 a démontré un certain intérêt Ã* long terme pour le jeu et qu'il a acquis le minimum d'expérience nécessaire pour accompagner les vétérans dans leurs quêtes.

Pour toutes ces raisons, nous ne pourrons envisager ta candidature que le jour où tous les critères énumérés dans le premier message seront remplis. Le choix de changer de serveur te revient donc mais aucune garantie ne peut être accordée de notre part. Si tu rejoins Cannith, écris un mot Ã* Julianova afin que je t'ajoute Ã* ma liste de contacts.

Quoiqu'il advienne, je te souhaite une bonne expérience de jeu.

capitainetaverne
10-02-2013, 07:31 AM
Recrutement toujours ouvert
Joueurs Francophones (FR QC etc) accueillis ?* bras ouvert, on a besoin de sang neuf

Pour ce faire, courrier Orien ?* l'un de nos officiers (Mymie, Charek, Burningicy etc)