PDA

View Full Version : L'abonnement VIP est-il toujours possible?

Tullah
01-18-2011, 11:24 AM
Bonjour Ã* tous.
J'ai découvert récemment DDO avec des amis, et ce jeu nous plaisant beaucoup, nous avons décidé de passer Ã* l'abonnement VIP.
Or, lorsqu'on essaye de remplir l'adresse de facturation ("Get unlimited access" => "billing address"), les trois seuls pays sélectionnables sont US, canada et mexique, ce qui empêche de finaliser la commande.
A parcourir les forums, il m'a semblé comprendre que certains français pouvaient néanmoins jouer en VIP. Devant le fouillis inextricable des infos, je me permets de poster ce petit mot, n'ayant pu trouver l'info que je cherche.

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer s'il est possible de réaliser cette manip'; et si oui comment, SVP.

Bon jeu Ã* tout le monde !

(Tullah, Delirium Tres Mince, serveur Sarlona)

Flavilandile
01-18-2011, 11:37 AM
Oui, C'est possible et c'est relativement simple.

il suffit de contourner le blocage du système.

Pour cela dans le panneau 'My Account', dans le bandeau du haut, il faut cliquer sur 'Payment Method'.

Dans le paneau qui s'ouvre on peut entrer ses coordonnées de carte bancaire et surtout on peut sélectionner
d'autres pays que USA, Mexique ou Canada ( entre autre tout les pays Européens ).
Ensuite on sauvegarde ( submit ) tout cela, on clique sur 'Home' dans le bandeau du haut.

Il suffit alors de cliquer sur "Get Unlimited Acces" et les coordonnées de la carte bancaire sont prises en compte automatiquement. Plus besoin de se battre avec des pays en Amérique du Nord...
Si il demande quand même les coordonnées de la carte banquaire il faut sélectionner la case Ã* cocher 'Use Credit Card on file' pour valider l'usage de la carte entrée précédement.

Ensuite il n'y a plus qu'a continuer le processus de passage VIP.

cedad
01-18-2011, 11:39 AM
Bonjour,
Oui il est toujours possible pour un joueur français de s'inscrire en tant que ViP.
Je crois me souvenir qu'il faut que tu ajoutes ta carte dans les moyen de paiement et ensuite plus de problème.
Un post quelque part donne la marche Ã* suivre en détail, mais je ne l'ai pas retrouvé.

Tullah
01-19-2011, 02:14 AM
Merci, vous nous sauvez d'une dépression que seule la bière aurait pu dissiper un tant soit peu!

J'essaie l'astuce dès ce soir.

Merci encore!