View Full Version : Gravement probleme de payement
RyumaFuma
11-26-2010, 02:05 PM
Bonjour voila mon problème
Jusqu'Ã* fin septembre je pouvais acheter des ddo point sans problème mais depuis cette date la il m'est impossible de pouvoir utiliser ma carte de credit sur le ddo stor car erreur 8003 (c'est le code de fraude) mais le pire c'est que l'ont me débit mon abonnement sur cette même carte. j'ai déjÃ* essayer le système du support mais la seule réponse que je peux avoir c'est veuillez nous appeler en nous donnant vos code et numéro de carte et de compte ou de nous envoyer un fax.
- je n'ai pas aces Ã* un fax et que divulguer des informations personnel par un moyen non sécuriser n'est pas acceptable pour moi.
- les horaires auxquels je dois appeler sont pas compatible avec l'europe facilement.
- il m'est très difficile de communiquer oralement en anglais se qui aide pas vraiment quand on nous pose des question ou il faut répondre.
J'ai appelé plusieurs fois le support et même des MJ ingame et c'est l'unique moyen qu'ils m'ont donner c'est celui la.
merci d'avance si vous avez un moyen de résoudre le problème
pastis
11-27-2010, 12:56 AM
mmm as tu parlé de ce problème a ta banque a tout hazard vu que tu arrive a payer ton abonnement malgrès tout c'est peut etre un seuil qu'ils ont mis?
RyumaFuma
11-27-2010, 04:49 AM
non du cote de la banque c'est pas le souci c'est une VISA et j'ai de la marge avant la limite
RyumaFuma
11-27-2010, 04:51 AM
EN fait si je met une autre carte de crédit ca fait la même chose je dirai que le problème viens de mon nom et cela depuis que turbine a repris les droit sur DDO a la fin septembre.
pastis
11-28-2010, 01:36 AM
EN fait si je met une autre carte de crédit ca fait la même chose je dirai que le problème viens de mon nom et cela depuis que turbine a repris les droit sur DDO a la fin septembre.
euh tu veux dire que ton nom est pas le même que sur ta carte de crédit?
tu as bien la même adresse?
avant fin septembre tu joué sur le serveur codemaster ou Turbine?
RyumaFuma
11-28-2010, 04:57 AM
Mon nom est le même et je suis depuis plus d'un an sur ddo.
J'ai jamais eu de problème avant la fin septembre mais je pense que je devant être sur codemaster vue que depuis cette date turbine a repris le pouvoir et que ca marche plus.
je sais que turbine a voulu lancer des procédure de poursuite contre moi pour le seigneur des anneaux. Mais c'est turbine a totalement merder car j'avais arrêté mon abo 1 moi avant le renouvellement et désinstaller le jeu de ma machine. Mais il avait changer le système de facturation de l'abo. J'ai arrêté l'abo mais pas le mais pas le payement. Et entre temps j'ai perdu mon porte feuille et j'ai fait bloquer mes carte et refait mes papier pour éviter les problèmes.
Et il me semble que la politique des jeu online c'est pour pouvoir jouer faut payer et pas l'inverse mais bon le problème a été régler avec leur société qui a lancer la poursuite mais a voir mon nom a été banni de turbine.
L'abo est toujours prélever par codemaster mais je peux plus rien faire sur le ddo stor et comme ma carte va bientôt arriver a échéance je ne pourrai même plus avoir l'abo vu qu'il faut passer par turbine.
RyumaFuma
12-06-2010, 11:45 AM
A voir c'est Turbine qui a complètement perdu la tête et il y a une chose que je ne tolère pas d'une compagnie tel que Turbine c'est de traiter quelqu'un de fraudeur de carte de crédit quand en même temps il on lui débit l'argent de l'abonnement. Je trouve ca honteux .
Si quelqu'un A une idée je suis preneur mais le systeme donner nous les numero de compte + les numéro derrière la carte par fax ou tel quand on parle pas anglais c'est super cool et surtout quand c'est l'unique réponse (bot) que l'on reçoit a chaque mail envoyer au support.
En gros tous les jeux Turbine me sont définitivement interdit c'est super VIVE TURBINE CE SONT LES MEILLEURS DU MONDE
pastis
12-06-2010, 03:08 PM
mmm que tu puisse olus jouer a DDO parce que tu est banchez turbine ça peut etre compréhensible mais un truc me parais bizarre c'est que codemaster te prélève pour l'abonnement DDO alors qu'ils ne l'exploite plus.
RyumaFuma
12-06-2010, 04:53 PM
je suis d'accord avec toi c'est pour ca que je trouve débile cette histoire un me debite mais je peux plus utiliser ma carte ca fait plus d'un an que je suis sur argonessen
pastis
12-06-2010, 11:26 PM
enfin pour le truc de codemaster c'est avec codemaster qu'il fau voir et avec un peu de chance ils y a un support français.
tu dosi même pouvoir te faire rembourser ce qui a été payé depuis la fin de DDO europe
RyumaFuma
12-07-2010, 01:45 PM
argonessen c'est le serveur us il me semble le probleme c'est que depuis la fin septembre je peux meme plus utiliser ma carte sur le ddo stor quand j'ai pu l'utiliser depuis une année au part avant.
Du jour au landemain je ne pouvais plus l'utiliser et ca le jour ou le message disais que turbine reprenais les droit codemaster
RyumaFuma
12-07-2010, 01:46 PM
A voir c'est TURBINE qui veux plus que je puisse jouer a un de leur jeu donc je pourrais meme plus jouer en reactivant mon accompt sur LOTRO a voir
pastis
12-07-2010, 11:28 PM
me semble que lotro est encore exploité par CM en europe donc normalement si tu vas sur les serveur EU ça devrai rien changer.
après tu dis qu'ils veulent plus que tu joue a leurs jeu. tu ne peu donc meme pas aller sur DDO en free to play?
RyumaFuma
12-08-2010, 10:01 AM
le Free je veux bien mais je pourrai meme plus jouer mes perso vu qu'il sont sur des nouvelles race
RyumaFuma
12-09-2010, 05:12 PM
Le grosse question a 1milliar de dollard Turbine a autre chose qu'un bot pour répondre au mail ? car faudrait être débile pour envoilé des coordonnées bancaires ou de carte de crédit par fax car sitôt le fax envoyé la carte sera instantanément bloquer pour que personne l'utilise a mon insu
pastis
12-09-2010, 11:37 PM
(au fait le truc bête tu as bien pensé a sauvegarder le numéro et la clé de ta nouvelle carte banquaire? peut être t'est tu trompé de chiffre?
après depuis le basculement les regions françaises peuvent être mise pour l'adresse alors il est possible qu'il y est un conflit si tu avais mis la maison blanche a l'époque? essaye de saisir ton adresse réélle pour ton compte et ta carte bleue si c'est pas déjÃ* fait
pour ta question je sait pas demande conseil a ton banquier en lui explicant le cas? )
RyumaFuma
12-10-2010, 10:37 AM
Mon adresse est toujours la même depuis le début compte et carte mon banquier me dit de pas faire de fax et de voir si il y a pas un moyen de les appeler en Europe et que la même tu peux aussi faire bloquer ta carte directement après l'appel car se n'est pas un moyen sécuriser le problème réside la devoir donner des info confidentiel via a systeme ou le vol est a 100% garanti j'en ai discuter avec visa et il me disent si vous donner de vive voie ou par fax ces donnée nous ne somme plus responsable si vous vous faite pirater
Kawabonga
12-10-2010, 11:21 AM
As-tu essayé Paypal?
Ça pourrait peut-être régler ton problème...
Bonne chance!
RyumaFuma
12-11-2010, 04:00 AM
Paypal oki mais le problème c'est pas la carte mais mon nom que turbine veux pas entendre
RyumaFuma
12-21-2010, 02:35 AM
Je peux faire comment pour m'abonner a jeu vu que la Société Turbine ne veux pas prendre mon NOM et PRÉNOM dans leur base de donnée.
et la je fait comment avec code master vu qu'il me prenne toujours mon abo ddo si je l'arrête je peux meme plus jouer mes perso vu que ce sont des race payante et que de toute façon mon abo ca s'arrêter car ma carte va être périmée sous peux ?
Je sais pour DDO il y a aucun moyen de récupérer des personnage si on les efface alors que faire si les personnage sont de race et de classe payante et que l'on peux plus les avoir on JETTE le jeu tous ca car des ABRUTI veulent pas prendre une carte de crédit en compte SUPER la mentalité TURBINE.
il reste paypal mais bon je vais pas ouvrir un compte juste pour ca aussi.
ca fait plus d'un an que je suis sur argonnessen sans avoir de probleme et du jour au lendain je peux plus rien faire ils ont un super service client qui regle les probleme a voir .
amoraenk
12-22-2010, 07:55 AM
...car ma carte va être périmée sous peux ?
.
C'est peut-être ça ton problème, pour acheter des points au DDO store ta carte de crédit doit avoir au moins 3 mois de validité. J'avais ce soucie et j'ai du attendre ma nouvelle carte pour acheter des points...
RyumaFuma
12-26-2010, 08:59 AM
ma carte sera périmée en mars et le problème est la depuis fin septembre ca commence a faire