View Full Version : Nouveau: l'information des transferts de personnages!
Tolero
10-22-2010, 02:22 PM
Nous sommes ravis d’annoncer que le processus de transfert de personnages a débuté ! Lisez les dernières nouvelles en cliquant ici (http://www.ddo.com/news/1214)!
Keupon
10-22-2010, 06:00 PM
Merci mais j'ai pas ma clef :(
Qqun peut faire un screen pour savoir ou on est sensés la trouver svp ?
Ou alors au final les comptes d'essai ne sont pas comptés ?
ghortagg
10-22-2010, 06:21 PM
Bravo pour l'effort de traduction.
cette fois c'était clair, compréhensible et sans contre sens.
Sinon j'ai ma clef :)
Squalthor
10-23-2010, 01:36 AM
Excellente nouvelle, merci !
Pareil jai aussi ma clé. ;)
Cratecrusher
10-23-2010, 01:46 AM
euh... normal, c'est Tolero qui parle, et elle parle assez français pour ne pas avoir besoin de traduction auto ^^
Natashaelle
10-23-2010, 02:17 AM
Merci mais j'ai pas ma clef :(
Qqun peut faire un screen pour savoir ou on est sensés la trouver svp ?
Ou alors au final les comptes d'essai ne sont pas comptés ?
Tu vas Ã* https://cogaccounts.codemasters.com/index.php et normalement tu dois soit trouver ta clef, soit la 'tite boîte Ã* cocher pour accepter le transfert.
Natashaelle
10-23-2010, 02:20 AM
... et de même sur la page web avec les instructions de transfert. Du tout bon pour une fois :)
Kathnduirh
10-23-2010, 10:10 AM
Thanks for that awesome news and +1 on translation! You doing great Tolero :)
Keupon
10-23-2010, 10:47 AM
Tu vas Ã* https://cogaccounts.codemasters.com/index.php et normalement tu dois soit trouver ta clef, soit la 'tite boîte Ã* cocher pour accepter le transfert.
Bah oui mais non, j'ai coché la petite case depuis des mois, mais la la page est exactement la meme qu'avant.
"Vous avez accepté nanana e-mail a turbine" et rien d'autre.
Natashaelle
10-23-2010, 02:00 PM
Bah oui mais non, j'ai coché la petite case depuis des mois, mais la la page est exactement la meme qu'avant.
"Vous avez accepté nanana e-mail a turbine" et rien d'autre.
Il semble que plusieurs personnes sont dans le même cas que toi.
Vu que c'est du côté de chez Codemasters que ça a l'air de bugger, peut-être le leur signaler ? ... par exemple ici :
http://community.codemasters.com/forum/codemasters-general-discussion-17
EDIT -- bon ben j'ai commencé une discussion sur le sujet chez eux, en anglische langue de rosbif désolé :D
http://community.codemasters.com/forum/codemasters-general-discussion-17/439126-attn-dnote-satine-ddo-transfer-issue-developing.html#post6656172
Keupon
10-24-2010, 01:04 PM
Bon bah il en est de meme pour tous les comptes d'essai de mes guildoux.
Nous avons la meme page sur le compte codemasters. (Page qui dit qu'on a acceptés de transferer nos comptes, mais sans clef.)
Si rien n'est fait vous perdez 10 comptes.
On a grave l'impression de se battre contre des moulins a vent.
Natashaelle
10-24-2010, 02:20 PM
Bon bah il en est de meme pour tous les comptes d'essai de mes guildoux.
Nous avons la meme page sur le compte codemasters. (Page qui dit qu'on a acceptés de transferer nos comptes, mais sans clef.)
Si rien n'est fait vous perdez 10 comptes.
On a grave l'impression de se battre contre des moulins a vent.
Hum OK en fait ça éclaircit les choses pour moi -- j'ai regardé dans plusieurs comptes que j'ai eu, et effectivement la clef de transition apparaît pour les comptes que j'ai activés, y compris les comptes où j'ai pas opté pour le transfert, mais elle n'apparaît pas sur un compte d'essai pur que j'avais.
Keupon
10-24-2010, 05:50 PM
Mmm pourtant me semblait que les comptes d'essai etaient comptés, on avait deja posés la question ca avait été confirmé.
Natashaelle
10-25-2010, 03:04 AM
Mmm pourtant me semblait que les comptes d'essai etaient comptés, on avait deja posés la question ca avait été confirmé.
Oui c'est juste, mais quand l'opt-in a été rendu dispo la première fois, les comptes d'essai n'y avaient pas accès, jusqu'Ã* ce que Codemasters ne corrige le défaut.
C'est très probablement un truc du même genre...
Natashaelle
10-25-2010, 07:14 AM
Bon !!
D'après Dnote de chez Codemasters, les clés de transfert pour les comptes d'essai seront générées dans le courant de la semaine. Ils sont encore en train de bidouiller le code qui va le permettre.
Bonnes nouvelles donc !! :)
papangaille
10-25-2010, 10:33 AM
Originaire d'un d.o.m . La Réunion n'existe pas dans leur liste donc impossible de payer en carte bleue ou paypal.
Leur réponse tres polie : utilisez le téléphone.
Tout ça parceque le listing de localisation mondial est incomplet.
On est tout un groupe de "payant" qui va abandonner le jeu.
Merci ...
Keupon
10-25-2010, 02:45 PM
Merci pour toutes ces bonnes infos :)
Ceci dit, (je sens que je vais poser une question surement super debile) si c'est juste pour le moyen de paiement "France" marche pas pour les DOM ?
tenalafel
10-25-2010, 03:13 PM
Originaire d'un d.o.m . La Réunion n'existe pas dans leur liste donc impossible de payer en carte bleue ou paypal.
Leur réponse tres polie : utilisez le téléphone.
Tout ça parceque le listing de localisation mondial est incomplet.
On est tout un groupe de "payant" qui va abandonner le jeu.
Merci ...
Essaye avec France tout court. les DOMs ( surtout ) et les TOMs ( nettement moins ) sont souvent rassemblé dans la France pour les étrangers
papangaille
10-26-2010, 10:17 AM
On doit sélectionner country/departement et de nombreux dom sont absents et c'est sans compter les fautes d'orthographe.
Donc carte bleue et paypal impossible.
C'est la première que je vois ça. Et dire qu'on est probablement une des iles les plus moderne du monde.
Merci le professionnalisme de D.D.O
tenalafel
10-26-2010, 02:05 PM
On doit sélectionner country/departement et de nombreux dom sont absents et c'est sans compter les fautes d'orthographe.
Donc carte bleue et paypal impossible.
C'est la première que je vois ça. Et dire qu'on est probablement une des iles les plus moderne du monde.
Merci le professionnalisme de D.D.O
C'est nouveau ca... j'avais pas vu de département.... ah si... mais j'avais pas fait attention parce que ca ne m'a pas semblé important.
Dans Payment Method... Il y a bien une adresse dans le cadre Billing address mais ça n'a pas l'air vital. ( sinon tu mets Unknown/Not Applicable ou TAAF [ Terres Australes et Antarctiques Françaises... l'a j'avoue qu'ils sont un peu bête et que je suis bluffé... ils mettent les TAAF ou si ils arrivent avoir 1 abonné ca sera un exploit et ils oublient la Réunion ) je ne pense pas que le département ai de l'importance Ã* cet endroit ( la preuve il a bouffé la moitié de mon adresse postale Ã* cause des accents... mais il a accepté ma carte sans problème... et son renouvellement ce mois ci [Bon d'un autre coté j'habite dans une ville qui est un département] )
A mon avis tu remplis au mieux... et tu mets au plus proche pour ce qui ne passe pas.
Natashaelle
10-29-2010, 09:04 PM
Bon ben les ultimes détails du transfert ont été annoncés !!!
(j'ai reçu un e-mail)
http://forums.ddo.com/showthread.php?t=283045
Grosso modo :
1) l'outil de transfert sera opérationnel vers Lundi soir minuit heure Française (ou un truc comme ça, je crois qu'il y a un changement d'heure au milieu de tout ça)
2) le transfert des persos devrait prendre moins de 24 heures (sans garantie de leur part, mais bon vu comme c'est phrasé, ça devrait être rapide)
3) on a -20% pour transférer les persos ailleurs, donc c'est du $20 par perso
VoilÃ*-voilou ... :)
pastis
10-30-2010, 03:39 AM
merci beaucoups pour l'info :)
bon par contre vais peut etre pas rester co jusque minuit donc ça attendra le 2.
pour l'heure me semble pas qu'ils en avat donné.
Natashaelle
10-30-2010, 03:45 AM
pour l'heure me semble pas qu'ils en avat donné.
November: Character transfers
Starting on November 1st, at 6:00 PM Eastern (-4 GMT), you'll be able to visit our transfer site to associate your Codemasters characters with a new or existing Turbine account. (etc...)
:)
---------
Sinon, je ne vois pas de traduc' en français ou allemand dans leur schmilblick lÃ* ....
tenalafel
10-30-2010, 04:47 AM
J'ai recu le mail aussi.... Ã* 1H30 du mat :D
Heu, par contre 6PM(-4GMT) ca fait 1H du Mat...
Parce que l'Europe Occidentale ( sauf les Anglais et les Irlandais ) sera Ã* GMT +1 ( on est Ã* GMT +2 jusqu'Ã* cette nuit )
Les Anglais/Irlandais seront Ã* GMT ( ils sont Ã* GMT +1 tout de suite ).
Enfin bon ce que j'en dis...
Nenielle
10-31-2010, 08:46 AM
Bonjour on a pas de transfert gratuit vers les autres serveurs ? Car j'aimerai envoyer quelques persos sur Thelanis, et ca m'embarasserai énormement de payer pour ca :S
Melkkous
10-31-2010, 09:51 AM
C'est écrit dans le mails que nous avons reçu.
We've received questions from our European players about our Premium Services, and we're happy to announce that as a special welcome offer, we are providing a 20% discount on World Character Transfers now through December 31, 2010 for players who have transferred characters from the European servers!
C'est pas gratuit, mais un rabais...
Natashaelle
10-31-2010, 06:07 PM
J'ai recu le mail aussi.... Ã* 1H30 du mat :D
Heu, par contre 6PM(-4GMT) ca fait 1H du Mat...
Parce que l'Europe Occidentale ( sauf les Anglais et les Irlandais ) sera Ã* GMT +1 ( on est Ã* GMT +2 jusqu'Ã* cette nuit )
Pour la France ça va faire 23H, en fait, tu t'es gourré dans le sens du changement :)
... puis on verra si ce sera 6PM(-4GMT) pile, ou pas ...
Keupon
10-31-2010, 11:53 PM
Bon bah moi j'ai toujours l'impression de faire le rabat joie, mais le mail je l'ai pas recu :o
Enfin osef si ca marche quand meme, y'a pas de raison j'ai mon code....mais bon.
Pour mes factures DDo ils ont mon e-mail d'un coup :P
Igorina
11-01-2010, 07:15 AM
Bonjour,
J'ai l'intention de revenir sur DDo Ã* l'occasion de ce transfert et après avoir fouillé ici et la il reste quelques points que j'aimerai éclaircir:
-sur quel serveur vont aboutir mes perso ? aurai je le choix ?
-c'est quoi cette histoire de -20% ? le transfert va être payant ?
PS:
Étrangement le forum refuse mon mot de passe sous Opera ou Chrome, je doit utiliser Firefox pour acceder a ce forum, c'est un gag connu ?
Melkkous
11-01-2010, 07:23 AM
Bonjour,
J'ai l'intention de revenir sur DDo Ã* l'occasion de ce transfert et après avoir fouillé ici et la il reste quelques points que j'aimerai éclaircir:
-sur quel serveur vont aboutir mes perso ? aurai je le choix ?
-c'est quoi cette histoire de -20% ? le transfert va être payant ?
PS:
Étrangement le forum refuse mon mot de passe sous Opera ou Chrome, je doit utiliser Firefox pour acceder a ce forum, c'est un gag connu ?
Tes persos vont aboutir sur Ghallanda gratuitement!
Si tu veux les transférer sur un autre serveur US, ce sera payant.
Igorina
11-01-2010, 07:31 AM
Tes persos vont aboutir sur Ghallanda gratuitement!
Et actuellement la population Francophone est concentrée sur quel serveur ?
Natashaelle
11-01-2010, 07:35 AM
PS:
ouèp -- mais quelqu'un m'a donné ze truc pour contourner Ã* peu près.
Tu ouvres my.ddo.com avec Opera, et ton mot de passe est accepté -- zoum ! te voilÃ* connecté par la même occase aux forums !! :)
(ce message a été posté avec Opera ;))
Igorina
11-01-2010, 07:42 AM
Merci ça marche ;-)
neffast
11-01-2010, 08:45 AM
Perso notre guilde est sur Ghallanda depuis quelques temps , et il y a 2 autres guildes FR présente dessus aussi :)
Kathnduirh
11-01-2010, 09:23 AM
Perso notre guilde est sur Ghallanda depuis quelques temps , et il y a 2 autres guildes FR présente dessus aussi :)
Il y a un peu plus que 2 autres guildes fr présentes sur Ghallanda...
lolox
11-03-2010, 01:23 PM
Salut :)
La traduction FR ça en est ou ?
Merci
Flavilandile
11-03-2010, 01:50 PM
Bonne question...
( enfin perso 'm'en fout, mais je sais que c'est important pour d'autres )
La seule information qu'on ai est celle qui se trouve dans la FAQ de Transfert... autrement dit Soon(TM)
( Bientôt(Marque Déposée) ) ce qui ne laisse augurer rien de bon.
A mon avis il va falloir attendre un peu que le foutoir des transferts mal passé se tasse pour
avoir une petite idée du délais, mais comme il semblerais qu'ils n'aient pas d'experts dans la Langue de
Molière ( ou en tout cas moins que dans la Langue de Goëthe ) cela risque de trainer.
Bien évidement cela n'engage que moi... Et j'aimerais être agréablement surpris de ce coté la.
lolox
11-03-2010, 01:59 PM
Merci ;)
Bon bin j'attendrai la traduction avant de démarrer comme beaucoup je pense d'ailleurs.
Bon jeu ;)
Igorina
11-03-2010, 05:26 PM
Enfin ...
Transfert effectué ;-)
J'ai retrouvé mon pero la ou je l'avais laissé, devant la tombe de Gary ...
Cordovan
02-14-2011, 02:06 PM
Salutations! S'il vous plaît noter: ce soir Ã* 23h59 de l'Est de l'horloge (GMT-5), c'est la dernière occasion pour le transfert de vos personnages Ã* votre compte Turbine (avec le programme de transfert et les clés de transfert ou e-mail)! Après ce soir, il ne sera pas possible de transférer les caractères du service européen au service de la turbine. S'il vous plaît agir immédiatement si vous avez pas déjÃ* fait!
S'il vous plaît cliquer ici (http://forums.ddo.com/showthread.php?p=3567320#post3567320) pour les plus récentes informations sur la fermeture du programme de transfert!
S'il vous plaît me souviens aussi que c'est aujourd'hui le dernier jour pour soumettre des demandes de renseignements sur le programme de transfert, y compris des questions concernant "personnage perdu". S'il vous plaît cliquer ici (http://forums.ddo.com/showpost.php?p=3567320&postcount=4) pour des instructions.