PDA

View Full Version : Guilde Gallanda : La Griffe d'Emeraude

Lyshendra
10-22-2010, 10:47 AM
Bonjour Ã* tous !

Juste un petit message de présentation de la guilde de la Griffe d'Émeraude. Nous sommes de nombreux joueurs Ã* avoir migré depuis les serveurs Européen de Devourer et aujourd'hui un certain nombre ce sont retrouvés et regroupés sur une guilde nommés la Griffe d'Émeraude.

Aujourd'hui cette Guilde comporte 3 Chefs et 2 Officiers et plus d'une vingtaine de membres. Pourquoi trois chef me direz vous tout simplement parce que trois compères l'ont créé et on décidé de mettre le pouvoir entre trois mains pour géré ce groupe de façon démocratique.

Les Chefs sont : Cerveza, Lyshendra et Gibon
Les Officiers sont : Ayura et Gruwirna

Cette guilde est regroupe un certain nombre d'ancien joueurs où nous nous retrouvons tous pour jouer dans une convivialité exceptionnel. Dans les quêtes nous sommes plutôt agressif ( J'entends par lÃ* que la difficulté maximum est toujours préféré) et que nous privilégions un jeu d'équipe et d'entraide plutôt que des comportements solo.

La guilde Ã* son propre Forum : Cliquez ICI (http://lagriffedemeraude.forumactif.com)
Ainsi que son propre site avec Wiki en français intégré (Items nommés, carte, solver..Ect) et sécurisé aux membres uniquement.

Le recrutement est bien sûre ouvert mais ce fait au compte goutte car nous voulons préserver la fraternité,la convivialité et nos performances plutôt que de maximisé le nombre d'entrée dans notre guilde. Toutes personnes voulant entré dans notre guilde devra se présenter sur notre forum, jouer avec nous pendant un temps, avant d'accéder au titre d'initiés (Membre non définitif) dans notre guilde.

La façon de jouer, l'état d'esprit dans lequel le joueur joue et sa connaissance du jeu sont des valeurs indispensables pour être recruté au sein de cette guilde

Age moyen des Joueurs : 26-34
Ancienneté DDO : +/- 3 Ans
Nombre de joueurs aproximatif : 21 Joueurs (15 personnages par joueurs en moyenne)

Bon Jeu Ã* tous et Ã* Bientôt !!!

Maitre-Moa
10-22-2010, 10:52 AM
Oh tiens!! Des noms que je connais :D
Vous avez décidé de courir maintenant?

Longue vie a votre guilde, en espérant vous croiser pour des raids épique :)

Kathnduirh
10-23-2010, 11:21 AM
T'as oublié un pre requis pour entrer dans la guilde :p, avoir 32 bloodstones minimum ^^ (la bière espagnole visée se reconnaitra :P). Longue vie Ã* la Griffe d'émeraude et Ã* plus IG :) (fait longtemps qu'on a pas quêté ensemble d'ailleurs... va falloir y remedier!)

/waves to Griffe d'emeraude

Brewenn

Hernya
10-25-2010, 10:53 AM
Héhé la griffe faite gaffe, il courent pas ils rushent!!!

Enfin toujours un plaisir de groupé avec vous......

@+IG

Lyshendra
10-28-2010, 04:14 AM
Nous Rusher ? Raid épique ? 32 Bloodstones par personnages ?

Vous devez vous tromper de joueurs...

VoilÃ* la réputation en deux minutes....et nous qui essayons d'être discret

C'est un plaisir de vous retrouver tous et effectivement quêter ensemble nous manque mais dès que nous retrouverons tous nos charmant personnages de l'Europe on se retrouvera plus vite !!!!

Nous avons créé des Ambassades sur notre nouveaux forums d'ailleurs si vous voulez venir papoter faire du trade ou des rendez vous. Les Ranger of Shavarath d'Hernya en ont déjÃ* une d'ailleurs et nos anciens amis des J'aime pas Courir.

Rejoingnez nous lÃ* bas si le coeur vous en dit !

Merci Ã* tous pour vos encouragement suite Ã* ce nouveau départ que nous avons tous pris dans cette guilde.

A Bientôt ici ou ailleurs !

morania
11-11-2010, 05:32 AM
ouéééééé

viendez c'est nous qu'on est les plus mieux :)

sgtbud
11-22-2010, 04:47 AM
ouéééééé

viendez c'est nous qu'on est les plus mieux :)

Salut,

ca m'a l'air pas mal tout ca mais vous n'indiquez pas votre nombre de membres, ni votre lvl ni ce que vous faite en guilde. Y'a-t-il du raid? des TOD ? ABBot ? Des VON6 epiques?
Avant de migrer de serveurs pour une guilde "pro" il faudrait savoir exactement le potentiel de la guilde et quel est le type de sélection...

Vive les Naheulbeuks

sgtbud
11-22-2010, 04:51 AM
Oh tiens!! Des noms que je connais :D
Vous avez décidé de courir maintenant?

Longue vie a votre guilde, en espérant vous croiser pour des raids épique :)

Tiens donc un ancien des MAitres cartographes d'EBERRON lol. C'est Stgab allias perelingoln ancien officier des cartos.
Me suis installé sur Argonessen avec une bande de potes et petit Ã* petit de rencontre en rencontre on a une guilde pas mal lvl43. Y'a du potentiel, nous manque une poignée de hard-core gamers pour completer les raids epiques et TOD et ca va le faire.
Le jeu a bien changé depuis lol.

A un de ces4 j'espere Grondarine

Lyshendra
11-24-2010, 06:38 AM
ca m'a l'air pas mal tout ca mais vous n'indiquez pas votre nombre de membres, ni votre lvl ni ce que vous faite en guilde. Y'a-t-il du raid? des TOD ? ABBot ? Des VON6 epiques?
Avant de migrer de serveurs pour une guilde "pro" il faudrait savoir exactement le potentiel de la guilde et quel est le type de sélection...

Le nombres de membres ? On va dire plutôt restreint....le level ne servirais Ã* rien dans notre guilde, puisqu'étant jeune il est très improbable qu'il soit encore Ã* ce niveau demain...vu qu'une bonne partie de la guilde est plutôt Hard-Core Gamer. Si je peut te donner une vue d'ensemble : En 2 mois level 34 avec 12 joueurs je crois...mais les rang grossicent et nous venons seulement de récupérer nos personnages Européen.

Question Raid et Epiques oui, dès que l'on est plus de deux. "TOD" ? Je crois que ça n'a pas été fait en full guilde encore
"ABBOT" ? Pas encore fait en full guilde non plus.
"VON6 épique" Oui .
Question sélection on en a pas vraiment.... Ã* part les points essentiels qui sont "Pas froid au yeux", "Que ça colle avec le reste de la troupe" et "Ne pas jouer avec 2 mains gauches".

Nous ne sommes pas une guilde de joueurs pro, mais disons que nous essayons de toujours progresser, aller plus loin dans la difficulté et surtout nous amusé (Mais je crois que les deux premier influent beaucoup sur le troisième point).

Bref, si tu vraiment tester viens jouer avec nous et tu verras. (Evite de nous cherchez sur Korthos et les WW).

Sinon, on connait pas mal de monde vis Ã* vis de notre ancienneté et du fait que les joueurs fr on tous quêter ensemble et que nous les avons plutôt marqué (Ya qu'Ã* voir les poste de Hernya des Ranger of Shavarath , Gronda des Elite Force" ect....)

A bientôt IG

Hernya
11-24-2010, 02:06 PM
Ahahahahaha
Je vois le genre européens= gros noobs qui raid pas, qui connaisssent pas l'epic etc....

Alors pour ma part (leader des Rangers Of Shavarath) je préfere que la guilde ait une solide réputation!
Apres tod/shroud et autres raids on y va en pug!!

Apres quand je vois comment vous jouez sur les serveurs US ça fout la trouille!!
Wiper au Shroud-mort de rire!!
Plus de 6mn au Hound-j'ai envie de chialer
Wiper au Vod-ça fait drole!! hein brewenn

Enfin bref jsuis pi etre pas le mega super über joueur; mais arreter de juger guildes et joueurs sur la fréquence des raid et des quêtes epic!!

A bon entendeur!

@+

Kathnduirh
11-25-2010, 09:27 AM
Ahahahahaha
Je vois le genre européens= gros noobs qui raid pas, qui connaisssent pas l'epic etc....

Alors pour ma part (leader des Rangers Of Shavarath) je préfere que la guilde ait une solide réputation!
Apres tod/shroud et autres raids on y va en pug!!

Apres quand je vois comment vous jouez sur les serveurs US ça fout la trouille!!
Wiper au Shroud-mort de rire!!
Plus de 6mn au Hound-j'ai envie de chialer
Wiper au Vod-ça fait drole!! hein brewenn

Enfin bref jsuis pi etre pas le mega super über joueur; mais arreter de juger guildes et joueurs sur la fréquence des raid et des quêtes epic!!

A bon entendeur!

@+

M'en parle pas m'en suis tjs pas remis!!! ce qu'il faut quand même rappeler dans cette histoire c'est que les 2 clr faisaient chacun parti des deux guildes du plus haut lv sur Ghallanda... comme quoi :roll:...

Lyshendra
11-29-2010, 04:12 AM
Message réédité pour incompréhension :

Tout ce perd ma pauvre Lucette !

Je faisais un pause "Déménagement et j'avais pas compris de quoi vous parliez....c'est bon j'ai compris l'histoire des wipe et des FR...

Ce faire bouler d'un groupe car on est Français c'est déjÃ* assez frustrant mais quand on oit qu'au final il te prenne dans un gros Shroud pour jouer comme dans Kobold Assault alors qu'ils sont dans un Shroud.....ça fait mal au coeur....

On commence au final Ã* jouer avec le ambassades et uniquement ceux que l'on connait car sinon....c'est la grosse surprise..A croire que les Turbine points permettent d'acheter des Perso level 20 directement parce que lÃ* c'est un peu la haine.......

Lyshendra
12-23-2010, 05:35 AM
Juste pour Infos.....

On monte toujours :
-Création 29 Septembre 2010
- Level 39, bientôt 40....Regarder bien les annonces de Guildes on va avoir notre petit message bientôt !

Aller Ã* Bientôt sur le Jeu !

Lyshendra
02-18-2011, 12:21 PM
Suite Ã* une progression rapide et Ã* de nombreuses demande de recrutement, notre guilde ferme ses portes au nouveau postulant le temps de bien intégré les nouveaux venus.

Notre Forum est cependant toujours ouvert pour des discussions des rendez vous avec d'autres guildes et autres discussions sympathique avec nos amis ou de nouveaux !

A Bientôt sur les routes de Stormreach !

Adresse Forum : http://lagriffedemeraude.forumactif.com
Site Wiki : http://www.la-griffe-d-emeraude.ayura.fr
Adresse Mail de la guilde : lagriffedemeraude@live.fr

Lyshendra
05-06-2011, 06:23 AM
Bonjour Ã* tous !

Petite mise Ã* jour dans le sens ou les demandes de recrutement sont de nouveaux actives.

Pour toute demande, envoyer directement un message privée sur le jeu, laissez nous un mail ou connectez vous sur notre forum.

=> Mise Ã* jour de notre guilde :
- Niveau 54
- 310 Personnages
-34 Joueurs dont (90% V.I.P.)
=> Dirigeable :
Le Plus grand possible Ã* notre niveau et tous les buffs possible Ã* notre niveau.

Notre forum accepte les ambassades d'autres Guildes pour favoriser les échanges et les relations de la communauté francophone. Un simple endroit pour se joindre et répertorier les guildes avec votre adresse de forum (et un peu de pub sur votre guilde)
Actuellement :
-Au plaisir du Wipe
-J'aime pas Courir
-Les Guerriers de la Lumière
-Les Chevaliers de Mithril
-Ranger of Shavarath (Guilde Anglophone mais certain sont français, attention aux Herny's joke cependant )

Bon Jeu Ã* tous et Ã* bientôt !!!

Cratecrusher
05-10-2011, 05:15 AM
Ca serait ptet mieux de faire fermer ce sujet et d'en ouvrir un en section recrutement ? ;)

Lyshendra
06-28-2011, 01:21 PM
Non CrateCrusher, je donne des nouvelles pour les ambassades et ceux qui voudrait rejoindre notre guilde pour fraternisé.

Notre recrutement est arrêter puisque nous sommes suffisamment.

Par contre les ambassades de guildes sont bien sûre toujours valables pour essayer de tous ce connaître un peu mieux.

A Bientôt !