View Full Version : Des Nouvelles de Turbine
Thethir
09-22-2010, 06:55 AM
voila nous somme le 22 septembre , et je n'ai toujours pas de nouvelle de Turbine en ce qui concerne le transfert de personnage , suis je le seul ou bien on est tous dans ce cas ?
Natashaelle
09-22-2010, 08:24 AM
On est tous dans le même cas :(
Thethir
09-22-2010, 09:27 AM
il y aurrait un officiel qui voudrait bien nous donner quelques infos , genre si le délai de fin septembre sera tenu ?
Squalthor
09-23-2010, 12:29 PM
On voit bien le sérieux de la boite en tout cas !
Ces persos sont notre proprieté, après tout on a payé l'abonnement pendant x mois/années, je me plains rarement de la gestion des entreprises des jeux vidéos mais lÃ* carrément c'est du foutage de gueule de nous laisser dans le flou total !
Keupon
09-23-2010, 12:59 PM
On voit bien le sérieux de la boite en tout cas !
Ces persos sont notre proprieté, après tout on a payé l'abonnement pendant x mois/années, je me plains rarement de la gestion des entreprises des jeux vidéos mais lÃ* carrément c'est du foutage de gueule de nous laisser dans le flou total !
Heuu oui, sauf que non.
Relis l'accord de licence du debut (que tu valides sans lire a chaque fois comme tout le monde).
Tes persos ne t'appartiennent pas.
Cratecrusher
09-24-2010, 05:35 AM
Et je dirais même que tu devrais être content que (presque) tout soit récupéré par Turbine et te permette de rejouer sans tout recommencer... :(