PDA

View Full Version : Question

Drinno
08-25-2010, 08:10 AM
Bonjour Ă* tous!

J'ai une petite question et j'Ă©spĂšre que vous pourrez y rĂ©pondre. Et dĂ©solĂ© si ca Ă* dĂ©jĂ* Ă©tĂ© demandĂ©...

Comme beaucoup dans mon cas, mes persos sont en train de traverser l'atlantique!

Et ma question est simple, mes persos vont ils ĂȘtre transfĂ©rĂ©s sur un compte automatiquement crĂ©Ă©?

Ou est-ce que je peux crĂ©er un compte VIP, y jouer tranquillement, et mes persos vont y ĂȘtre rajoutĂ©s sans effacer le perso unique que je vais crĂ©er?

Merci Ă* tous et bon jeu.

MorningStarSE
08-25-2010, 08:58 AM
Je ne crois pas qu'aucun d'entre nous aie la réponse.

Ouvrir un billet serais la meilleur solution ! ;)

tenalafel
08-25-2010, 10:19 AM
A priori il est tout Ă* fait possible de crĂ©er un compte VIP, il est mĂȘme primordial qu'il y ai un compte - VIP ou pas - de crĂ©Ă© pour pouvoir rĂ©cupĂ©rrer ses persos.

Il n'y a qu'un dĂ©tail important : l'adresse email utilisĂ©e pour ce compte chez Turbine doit ĂȘtre strictement identique Ă* celle qui est dans le compte Codemasters. Sinon il ne sera pas possible de rĂ©cupĂ©rrer les persos.

Les Personnages en provenance d'Europe seront rajoutĂ©s Ă* ce compte.

Rougemort
08-26-2010, 09:35 AM
Bonjour Ă* tous!

J'ai une petite question et j'Ă©spĂšre que vous pourrez y rĂ©pondre. Et dĂ©solĂ© si ca Ă* dĂ©jĂ* Ă©tĂ© demandĂ©...

Comme beaucoup dans mon cas, mes persos sont en train de traverser l'atlantique!

Et ma question est simple, mes persos vont ils ĂȘtre transfĂ©rĂ©s sur un compte automatiquement crĂ©Ă©?

Ou est-ce que je peux crĂ©er un compte VIP, y jouer tranquillement, et mes persos vont y ĂȘtre rajoutĂ©s sans effacer le perso unique que je vais crĂ©er?

Merci Ă* tous et bon jeu.
J'espĂšre qu'ils ont un bon bonus en nage !!!! lol ;-)