PDA

View Full Version : Ddo QuÉbec Sur Ghallanda Vous Acceuil!

Demonfire
08-22-2010, 12:29 PM
Salut Ă* tout les QuĂ©bequois!
Anciennement Les seigneurs de Karrnath nous sommes devenus DDO QUÉBEC pour que devienne Ă©vident notre vocation qui est d`ĂŞtre la seule guilde SÉRIEUSE et SOLIDE exclusivement QuĂ©bĂ©coise! Après plus de 3 ans le temps est venu de se refaire un look et de recruter quelques nouveaux membres pour completter le solide noyau de bons joueurs que nous avons dĂ©jĂ*.

Tu peux compter sur l`expertise de vétérants dont certains jouent depuis le beta, nous possédons on noyau d`officiers extrèmenment qualifiés et attentionnés!
Les nouveaux progressent rapidement chez nous car ils n`ont pas Ă* apprendre Ă* l`aveuglette ou Ă* faire du essaie-erreure bien longtemps.

On aime le high content et on raid pas mal souvent mais on a quand mĂŞme le temps d`aider et supporter les nouveaux.

Si tu es TOUT SEUL SUR TON SERVEUR, que tu sais pas sur quel serveur commencer ou tout simplement que t`en arrache avec ton anglais vient nous voir sur GHALLANDA.

On focus sur l'amélioration autant des persos que des joueurs.
Environnement de fort qualibre mais tout aussi amicale et freindly, on organise souvent des événements real life dans la région de Montréal.
Pour t'amuser tout en apprennant Ă* maitriser le contenu vient nous voir.

Nous sommes prĂ©sentement guilde level 34 avec plus de 40 MEMBRES (et non pas personnages) actifs rĂ©gulièrement. Nous avons Ă©tĂ© choisi "guild of the month" dans le stormreach chronicle Ă* deux reprises depuis les 3 annĂ©es qu`on existe!

NOUS VOULONS QUOI AU JUSTE?

20 ans et plus
Québécois
Joueurs ayant Ă* coeur de s`intĂ©grer dans la guilde
Membre régulier c-a-d 2-3 soirs par semaine au moins. (hé oui on a toute une vie mais DDO Québec ne cherche pas de biblos qui ne jouent que 5 heures par mois!)

LES RAIDS QU`ON ROULE RÉGULIER:

VoN (elite) bientot epic
Titan (elite)
Queen (elite)
Abbot (elite)
Reaver (elite)
VoD (elite)
Hound (hard)
Shroud (hard)
Tower (en préparation...)

CERTAINS DE NOS FAIT D`ARMES*

VoD Ă* 4 (2 sorciers/1 cleric/1 FvS all warforged)
Black abbot Ă* 6 (5 wf et 1 humain)
Shroud Ă* 6 (3 warforged frienzied berserker 20 entre autre)
Reaver solo Ă* elite (tout fait par des warforged caster)

* La durĂ©e de ces raids short-man est comparable Ă* la durĂ©e moyenne d'un pug Ă* 12!

Le calibre Québécois c`est ICI que tu vas le trouver... va pas niaiser ailleurs et rouler Tempest spine jusqu`au niveau 20!

Vaahama

POUR RECRUTEMENT ET INFORMATIONS:
http://karnath.guildportal.com/Guild.aspx?GuildID=221573&TabID=1867822

INFORMATION MISES À JOUR ET VALIDE EN DATE DE: 27 AOÛT 2010 @ 16:00.

Demonfire
08-25-2010, 04:59 PM
***AVIS À TOUT LES QUÉBÉCOIS QUI SE CHERCHENT UNE PLACE POUR JOUER, AVOIR DU FUN ET AVOIR DU CALIBRE***

On a encore de la place pour 4-5 personnes, healer (cleric/Favored soul) de préférence. Après on arrete et on se concentre sur le monde qu`on a.

Merci

Rougemort
08-26-2010, 08:33 AM
Heu les français purs et dur de la France ne sont pas admis? :-(

Demonfire
08-26-2010, 05:00 PM

Je pense que pauser la question c`est avoir la réponse!

SĂ©rieusement on a rien contre les francais mais apres quelques expĂ©riences on a conclut que c`est pratiquement impossible de jouer ensemble Ă* cause des fuseaux horraires. C`est pour cette raison que DDO QuĂ©bec est pour QuĂ©bĂ©cois seulement maintenant.

pastis
08-26-2010, 11:16 PM
en même temps si il y avais autre chose que des Québécois elle pourrais plus s'appeler DDO Québec.

par contre il y a peut ĂŞtre un canal francophone?

ulstar
08-27-2010, 01:42 AM
oui rougemort, j'ai essayé ddo quebec du temps de leur ancien nom, des gens tres sympa, competents, mais on jouait jamais au meme moment, le fuseau horaire pose vraiment problème.

Cratecrusher
08-27-2010, 01:49 AM
Faut venir sur Argo :p

Rougemort
08-27-2010, 03:54 AM
oui rougemort, j'ai essayé ddo quebec du temps de leur ancien nom, des gens tres sympa, competents, mais on jouait jamais au meme moment, le fuseau horaire pose vraiment problème.

Bah ! c'est vrai j'ai Ă©galement jouĂ© avec certain, on Ă* rĂ©ussi quelques quĂŞtes ensemble, certes on est limitĂ© dans le temps mais on Ă* passer un bon moment !

Jojades
08-27-2010, 10:56 AM
par contre il y a peut ĂŞtre un canal francophone?

C'est une bonne idée. J'essaie différent canal de temps en temps et j'ai vu qu'il y avais 3-4 joueurs sur le canal "français". ca pourrait être un lieu pour se grouper entre joueur francophone et avec le "ç" les anglophones ne viendront pas trop le polluer.

la commande est /joinchannel français
pour quitter /leavechannel français

pour y écrire: /1 texte si c'est le premier canal privé que vous avez joint.
(il y a aussi la possibilité de se créer une fenêtre dédiés pour suivre un canal privé (comme celle pour la guilde ou le groupe))

a+

Demonfire
08-27-2010, 02:54 PM

Sur Ghallanda je peux te sugérer la guilde des ancient entre autre. Je ne les connait pas beaucoups mais ils semblent etre nombreux. Il y a au moins 3-4 guildes francaises sur G.

zaqure
09-02-2010, 04:04 PM
salut moi j'aimerais bien joindre la guilde numéro 1 Québécoise de DDO.
je me nomme Mathieu j'ai 25 ans je reste a Longueuil sur la rive sud de Montréal!!!

je joue sur Thelanis j'ai fondé une guild qui est maintenant niveau 17 mais suite a des évènement récent je souhaite larguée celle ci pour un nouvelle air!!!!

je suis présent tout les soir de semaine et souvent la fin de semaine.

mes nom de personnage son:
-hermite (arcane archer de niveau 13)
-zaqure (cleric de niveau 9)
-thiefmaster (voleur niveau 8)
-titusss (barbare niveau 6 en pleine Ă©volution)

je poste ma candidature ici merci de me rediriger si vous me voulez parmi vous!!!

Demonfire
09-02-2010, 06:38 PM
Salut Zaqure!

Nous serions bien content de t`acceuillir parmis nous! J`espère que tu as bien compris qu`on était sur Ghallanda et non sur Thelanis... je le demande car certains n`ont pas compris et sont resté sur leur appétit ;)

Ceci Ă©tant dit tu peux soit te partir Ă* 0 sur Ghallanda ou faire transfĂ©rer un ou plusieurs persos sur Ghallanda c`est ton choi!

connect toi sur Ghallanda et entre en contact avec un membre de la guilde qui te redigirera vers un officier.

Au plaisir Z!