PDA

View Full Version : La Compagnie de Naheulbeuk recrute sur Argonnessen

Altaweir
03-11-2011, 07:31 AM
Bonjour tout le monde!

Je suis super content d'avoir pris notre Geistra de vitesse pour créer un fil ici ;) juste pour dire, donc, que la Compagnie de Naheulbeuk recrute!

Hors jeu, on a un forum ici:
http://heroes-united.forum2jeux.com/

En jeu, on a une splendide guilde de niveau 55 et un non moins magnifique navire (je crois que c'est le plus gros, je ne suis pas la mode de très près mais c'est le troisième upgrade si je compte bien...) avec tout ce qu'il faut de Guild Buffs dessus :)

La guilde comprend des joueurs francophone de tous horizons, essentiellement européens (Français, Belges et autres Suisses), mais pas mal de Québéquois aussi. De toutes façons, il y a assez de membre pour que vous ne soyez pas seuls quel que soit votre fuseau horaire!

La guilde contient des personnages de tous niveaux, entre les réincarnations des uns et des autres vous trouverez souci des partenaires pour flagger un raid ou simplement vous expliquer le dessous des cartes Ã* Stormreach!

Page de la guilde sur DDO:
http://my.ddo.com/guild-argonnessen-la_compagnie_de_naheulbeuk/

Bref, n'hésitez pas Ã* nous rejoindre (envoyez un PM en jeu Ã* Geistra ou un autre officier) et inscrivez-vous donc sur notre forum si vous voulez participer aux discussions!

Au plaisir de vous rencontrer bientôt! ;)

Cratecrusher
03-17-2011, 05:51 AM
Je suis super content d'avoir pris notre Geistra de vitesse pour créer un fil ici ;)
Pour la peine, je te charge de remonter le topic toutes les semaines si j'oublie de le faire :p

Quelques autres informations, pour se faire mousser un peu :cool:

La guilde a été fondée il y a presque un an sur les cendres de Heroes United, une des plus vieilles guildes francophones du serveur, pour prendre un nom plus cohérent avec notre francophonie :)

Nous comptons aujourd'hui plus de 400 personnages de tous niveaux, ce qui fait de nous la plus grosse guilde francophone d'Argonnessen (ou du moins, la mieux classée :D)

Nous nous maintenons d'ailleurs plus ou moins dans le top 25 du serveur, et comme l'a dit Alta, nous avons actuellement un gros bateau lvl 55 plein de boosts ^^

Nous acceptons les casuals et les hardcore, les F2P et les VIP... Nous proposons d'ailleurs des raids hebdomadaires tous les week-ends :)

Nos critères de recrutement ne sont pas trop contraignants :
- Parler français couramment ;)
- Etre majeur (on peut cependant accepter des exceptions)
- Etre sympa :D

Si vous êtes intéressés, passez par notre forum (http://heroes-united.forum2jeux.com/) et on vous invitera :)

Altaweir
03-25-2011, 12:47 PM
Nos critères de recrutement ne sont pas trop contraignants :
- Etre sympa :D

Zut, va falloir que je résilie :D

C'était juste un petit up en passant ;)

Cratecrusher
03-31-2011, 07:33 AM
Zut, va falloir que je résilie :D

C'était juste un petit up en passant ;)
Tant que tu penses Ã* upper, on te pardonne :p

Donc voilÃ*, on est lvl 56 et on a un gros bateau plein de boosts (parce que ça compte aussi ;) )

Cratecrusher
04-07-2011, 04:11 AM
Et hop !

On vient de passer lvl 57, avec notre premier boost +2 (Charisme ^^)

Cratecrusher
04-19-2011, 04:42 AM
Hop, niveau 58 :)
(et les boosts qui vont avec :D)

Cratecrusher
05-10-2011, 05:08 AM
La Compagnie est Ã* présent niveau 59, et plus très loin du 60 :cool:

Notre Raid Leader se concentrant Ã* présent sur l'Epique, nous en cherchons un autre :D
(pré-requis : au moins un an de jeu, et une bonne connaissance des raids !)

Je rappelle que nous recrutons toujours, quel que soit le niveau, le statut (VIP, P2P ou F2P), tant que vous êtes sympas, francophones (et majeurs si possible) :)

Cratecrusher
05-26-2011, 03:49 AM
Oyez, oyez, le niveau 60 a été atteint ! :cool:

Le bateau s'améliore, et nous recrutons toujours, Ã* tout niveau (plus on est de francos, plus on rit ;))

Cratecrusher
06-16-2011, 09:24 AM
Juste pour dire que nous sommes toujours lÃ*, niveau 61, et que nous recrutons toujours, Ã* tout niveau :)

Cratecrusher
07-07-2011, 02:10 PM
Ca a beau être les vacances, on est toujours lÃ* (au moins ceux qui ne sont pas au soleil :cool: ), et niveau 62. Bon, ok, on a perdu quelques places au classement (on s'est fait doubler :o ) et on n'est plus que dans le top 30 :(

Mais on compte bien se rattraper Ã* la rentrée ! :D

Cratecrusher
08-10-2011, 09:32 AM
Quelques départs et vacances nous ont fait perdre un niveau et donc des places au classement, mais on est toujours bien vivants (et on continue Ã* recruter :))

(On reste quand même mieux classés que la Korthos Army :p)

Cratecrusher
09-10-2011, 03:41 AM
La guilde se maintient aux alentours du niveau 62, et continue Ã* recruter !

Si vous êtes francophone et sur Argonnessen (et majeur de préférence), rejoignez-nous :)

Cratecrusher
09-28-2011, 08:17 AM
La Compagnie s'accroche toujours Ã* son niveau 62 malgré un nettoyage des inactifs (grand ménage de rentrée, tout ça ^^).

Nous recrutons toujours Ã* tout niveau/type d'abo :)

Et nous allons bientôt reprendre notre tradition du "raid train" du Vendredi soir :)

Cratecrusher
10-30-2011, 04:37 AM
La Compagnie s'attache toujours fermement Ã* son niveau 62 et recrute toujours les francos d'Argo, quel que soit leur niveau ou leur type d'abonnement.

Et le "raid train" du Vendredi soir est revenu :)

HPL
02-21-2012, 09:59 AM
La compagnie de Naheulbeuk, niveau 65, recrute toujours les joueurs francophones d'Argo.

vermentto
02-21-2012, 10:45 AM
J'ai croisé Zangdar...il vous en veut toujours XD

salutations de cannith et bonne chasse !

HPL
03-20-2012, 01:20 PM
Si vous avez un personnage dans la Compagnie et que pour une raison ou une autre vous ne jouez plus avec, il serait préférable de l'effacer.

En effet, nous sommes en train de faire le ménage dans les inactifs.

Si vous revenez au jeu et que votre perso n'a plus de guilde, nous pouvons vous acceuillir de nouveau.

DaGreat1
06-28-2012, 11:32 AM
Nous recrutons toujours tous les francophones d'Argo voulant se joindre Ã* une guilde. Toutefois, vous devez maintenant passer par le forum pour entrer dans la guilde.

L'adresse du forum est http://heroes-united.forum2jeux.com

Nedime
01-25-2013, 07:43 AM
Nous recrutons toujours tous les francophones d'Argo voulant se joindre Ã* une guilde. Toutefois, vous devez maintenant passer par le forum pour entrer dans la guilde.

L'adresse du forum est http://heroes-united.forum2jeux.com

La compagnie tient bon malgré le "coup bas" du retour Ã* l'anglais que certains joueurs ont eu du mal Ã* encaisser.

Nous sommes niveau 70, et gardons, aujourd'hui comme toujours, notre politique de recrutement. Newb friendly, hardcore/zerg bienvenus également (il y a un petit noyau hardcore), raids du vendredi, leveling pépère et TR rush sont encore et toujours au programme.

Ningendu
05-10-2013, 12:21 PM
La compagnie tient bon malgré le "coup bas" du retour ?* l'anglais que certains joueurs ont eu du mal ?* encaisser.

Nous sommes niveau 70, et gardons, aujourd'hui comme toujours, notre politique de recrutement. Newb friendly, hardcore/zerg bienvenus également (il y a un petit noyau hardcore), raids du vendredi, leveling pépère et TR rush sont encore et toujours au programme.

Bonjour a tous je suis nouveau sur DDO je suis relativement paumé avec tous c'est anglophone je cherche une guilde francophone ou je pourrais progresser avec des gens sympathique mon nom In-Game c'est Ningendu actuellement connecté a bientôt =)

HPL
05-23-2013, 01:59 PM
Salut,

Naheulbeuk a fusionné avec Le Dernier Chapitre.

Tu peux sans problème contacter Seneque, Usuldur, Mikeallll ou encore Shanlo pour te faire enrôler.