PDA

View Full Version : Ddo Québec Réussit Son Premier Tower!



Demonfire
09-06-2010, 08:18 PM
BRAVO À TOUT LES MEMBRES PRÉSENT POUR CETTE PREMIÈRE QUI MONTRE MAINTENANT QUE NOUS AVONS TOUT CE QUI FAUT ÊTRE LES MEILLEURS!

http://i564.photobucket.com/albums/ss90/Vaahama/Tower_Guilde.jpg

Cratecrusher
09-07-2010, 01:15 PM
GG pour vous, mais est-ce vraiment nécessaire d'ouvrir un nouveau sujet Ã* chaque fois que votre guilde fait quelque chose ? :(

C'est les forums francophones, ici, pas ceux de DDOQuébec :p

Demonfire
09-07-2010, 01:24 PM
GG pour vous, mais est-ce vraiment nécessaire d'ouvrir un nouveau sujet Ã* chaque fois que votre guilde fait quelque chose ? :(

C'est les forums francophones, ici, pas ceux de DDOQuébec :p

CÃ* ou faire un post chaque fois que ta guilde monte de level?... En effet les deux sont un peu inutile je te l`accorde.

De toute facon y se passe rien ici sur ce forum anyway alors aussi bien que quelqu`un s`en serve pour ce faire connaitre!

DDO QUÉBEC for the win... sti!

Cratecrusher
09-08-2010, 05:06 AM
CÃ* ou faire un post chaque fois que ta guilde monte de level?... En effet les deux sont un peu inutile je te l`accorde.
Je fais un up par semaine (et pas par lvl up), afin de montrer qu'on est toujours lÃ* et qu'on bouge. Et je ne crée pas un nouveau sujet Ã* chaque fois.
Pourquoi ne réutilises-tu pas le sujet de ta guilde pour ce genre d'annonces ?

Euh je ne prétends pas parler au nom de la France entière, hein...
Si j'ai corrigé, c'est pour toi, ça fait quand même plus sérieux une fois écrit correctement ;)

Squalthor
09-21-2010, 10:00 AM
Créez donc votre forum de guilde pour ça, si tout le monde venait pourrir le forum francophone de DDO avec ça v'lÃ* l'bordel que ça ferais.

"Y'a pas pire qu'un francais pour sabotter la langue francaise Ã* grand coups d`anglicismes donc sur ce compte lÃ* on est quitte! "

Heu ça c'est clair, j'ai honte d'être français des fois quand je vois comment certains écrivent, mais en général c'est les gosses qui croivent que ça fait "classe"...

Vous leur avez déjÃ* demandé le sens du mot "noob" ? Une fois je l'ai fais... la réponse était Ã* mourrir de rire: "ca veut dire que t'es une m****e (auto-censure).

Nich
09-28-2010, 01:05 PM
BRAVO À TOUT LES MEMBRES PRÉSENT POUR CETTE PREMIÈRE QUI MONTRE MAINTENANT QUE NOUS AVONS TOUT CE QUI FAUT ÊTRE LES MEILLEURS!

http://i564.photobucket.com/albums/ss90/Vaahama/Tower_Guilde.jpg

Wow!!!! Bravo!!!! C'est une première mondiale non?!!!! Ca mérite d'être dans la partie "Achievements"!!!

Au fait, merci de demander aux membres de ta "guilde" d'arrêter d'envoyer des /tell du style: "C"est possible de me donner un guest pass pour XY quête, je suis flagged?!".

Ilundel
09-28-2010, 01:22 PM
Bon, faudrait peut-être ce calmer un peu la. Si Demonfire tient Ã* afficher les succès de sa guilde en français, quel meilleur endroit pour le faire que dans le forum francophone, surtout considérant que l'équivalent de la section "achievements" n'existe pas encore en français. À ce que je saches, le Québec fait tout autant partie de la francophonie que la France ;)

Pour ce qui est du français, ce serait surement mieux pour toi Demonfire de reviser un peu avant faire un "post", il n'y a pas que les européens qui ont eu de la difficulté Ã* lire, surtout quand j'ai accroché avec "sont premier" dans le titre quand sa aurait du être "son premier".

PS: Je suis Québecois et je ne prétends pas être excellent en français non plus alors libre Ã* vous de corriger comme vous le voulez :P

Mavarok79
07-09-2011, 02:24 PM
Bonjours a tous, je suis un grand amateru de D&D et de DDO, j'ai joué il a quelque année, j'ai du arretter pour hospitalisation, je passe les détaille. Bref, je suis de retour en pleine santé et je me cherche une guilde francophone et si c'Est des gens du québec c'est encore mieux

Mon nom in game est Danalieth.

Je suis un joueur régulier et tres actif.

Merci de prendre le temps d'évaluer ma demande..

Pour l'instant j'ai tout recommencer a zéro, alors j'ai un roublard(Rogue) lvl3 rang 14..

IWIronheart
07-10-2011, 08:28 PM
Salut Ã* tous! Juste un petit mot pour vous demander de respecter les Directives de la communauté quand vous utilisez les forums.

Merci de votre coopération, et j'espère voir bien plus de Français sur le site!

crenaud
07-11-2011, 05:49 PM
Je ne sais pas si la guilde existe toujours, j'ai posté une demande de recrutement sur le forum (forum de DDO Québec) le 4/20/2011 et je n'ai toujours pas eu de réponse, ni même aucun signe de vie (nous sommes aujourd'hui le 11 juillet 2011.)
S.V.P. aviser si la guilde existe toujours et si c'est le cas, il serait bien que les membres, dû moin les officiers, aient sur le forum afin de répondre aux demandes de recrutement.

Merci et scincères salutation

Un Québécois qui aimerait jouer avec d'autre Québécois (Ã* cause des heures de décalage horaire car j'adore mes amis français) Si vous avez des suggestions de guildes "ACTIVES" et Québécoises de préférence, je vous en pris, vous pouvez me faire signe :)

Merci et aux plaisirs de vous voir en jeu

Lyshendra
10-04-2011, 04:55 AM
Oui ils sont toujours présent.

Nous les voyons régulièrement passé dans les zones publiques. Cependant en quel nombre et Ã* quel fréquence ils jouent ? J'en ai aucune idée. Je t'invite Ã* te rapprocher de leur forum car apriori ils en ont un dédié.

landofshishio
10-18-2011, 01:09 PM
C'est maintenant diviser,
DDo QC a pas grand membres environ 3 et -.
LegionQc qui est la guilde de DemonFire 8 membre actif environ
Quebec Epic environ 6-8 membre actif

C'est 3 guilde sont 1 seul guide qui c'est diviser.

qc_sebyos
11-16-2011, 11:10 PM
DDO Québec existe encore, mais sont pas bcp le peu de québecois est assez divisé en fait...dommage.

DDO Franco est une bonne place de québecois actifs avec des persos de tout les niveaux. :D Francais bienvenu également !

reveur31
11-16-2011, 11:36 PM
Ces guildes sont sur quel serveur?

gerardIII
11-16-2011, 11:50 PM
Je connais une guilde francophone active avec du monde: Les Aventuriers du Temps (Khyber). Je n'en fais pas partie mais ils ont l'air bien, alors je leur fais de la pub :)

MorningStarSE
12-20-2011, 03:21 PM
J'ignorais que le drama francophone était succulent a ce point.. Je vais surment passé plus de temps ici :D