PDA

View Full Version : Québécois cherchant une guilde

Flarksman
08-22-2010, 02:02 PM
Salut Ă* tous. Je cherche une guilde francophone sur ce serveur. J'ai jouĂ© 6 mois sur Thelanis et j'ai lâcher 2 mois Ă* cause de problèmes. La j'ai changer de serveur pour dĂ©couvrir de nouvelles guildes, etc. J'ai donc une bonne expĂ©rience du jeu, je suis actuellement Frankflarks Favored Soul de niveau 4 et je suis premium. J'ai un micro et j'aime le RĂ´le play. J'attend des rĂ©ponses. Merci!

Demonfire
08-22-2010, 04:18 PM
Crime pour moi t`as pas chercher bin bin fort ;)

Ya justement sur Ghallanda ddo Québec.. la plus grosse guilde Québécoise de ddo! ;)

Si t`as 20 ans ou plus lache nous un call in-game ou vas voir notre cite web!

Au plaisir

Flarksman
08-22-2010, 07:10 PM
DĂ©solĂ© mais la raison pour laquelle j'ai postĂ© ceci est que je n'ai pas 20 ans. Chu juste en Secondaire 4 mais chu ben sĂ©rieux quand on parle de MMO. Je connais deja le jeu mais bon j'ai lâcher du Ă* des espions inter guilde sur Thelanis. Donc j'ai arrĂŞter le jeu et la si je trouve une bonne guilde je veut bien recommencer. Je joue en semaine 3 soirs et toute l'aprem le samedi. Donc je suis quand meme actif. Mais c'est si je trouve une guilde car moi sans guilde ou sans groupe je voie pas l'intĂ©rĂŞt du MMO.

RhapsodieInBlue
08-22-2010, 07:38 PM
"Chu" .. qu'est-ce que c'est?! Ouais ouais, je sais bien qu'il veut dire "je suis" mais la première fois que je l'ai lu il m'as fait choqué et complêtement surpris!

J'aime bien la déluge récente de messages francophones. Seulement je souhaite que je puisse m'appeler l'un de vous. Je suis américain et j'étudie le français depuis six ou sept ans. J'suis sur que ma grammaire écrite est meilleur que la façon que je parles. lol.

Bonne chance Ă* dĂ©couvrir un guild!

Demonfire
08-25-2010, 06:02 PM
Il nous reste de la place pour 4-5 personnes, des healer de préférence (cleric/Favored soul).
Après on se concentre sur le monde qu`on a!

Merci