PDA

View Full Version : (french post) guilde FRANCOPHONE en recrutement

fjrrider
06-23-2010, 12:49 PM
Bonjour Ă* vous tous frĂšres et sƓurs francophone.

Je vais commencer par présenter la guilde, chevaliers du lys.

lys.guildportal.com site web que l'on voie malheureusement pas grand chose sans ĂȘtre membre ;)

Une guilde fondée assez récemment par un joueur qui est trÚs actif depuis un an. A l'origine trÚs discrÚte et maintenant LA plus grosse guilde francophone de Sarlona. Les chevaliers du lys est une guilde sans prétention qui regroupe une collectivité de joueurs francophone de partout. Dans un esprit de camaraderie les membres discutent, s'entraident et jouent ensemble. L'organisation de la guilde est en plein effervescence et les bonnes idées abondent.

Le lys n'est pas seulement le symbole du QuĂ©bec mais bien le symbole de la francophonie au complet http://fr.wikipedia.org/wiki/Fleur_de_lys. Les chevaliers du lys n'est que le nom parfait pour reprĂ©senter tous les francophones du serveur. Vous avez peut-ĂȘtre dĂ©jĂ* jouĂ© avec l'un des membres.

Joignez vous Ă* nous. Vous pouvez contacter patlow (dans le jeu) oĂč ici. Tous le monde est bienvenue.

Au plaisir de vous accueillir au sein de notre guilde, de vous connaitre et bien sûr de jouer avec vous.

Aucune gĂȘne, contactez-nous.

fjrrider
07-06-2010, 10:51 AM
Juste un message vite vite pour dire que j'ai beaucoup de retour sur ce post et que la guilde se porte bien. Si vous aviez des hĂ©sitations Ă* ce sujet, n'hĂ©sitez plus, joignez vous Ă* nous.

frank007
08-08-2010, 02:31 PM
free bump pour les joeur francophone ;)

P.s: je fais parti de cette guilde et c'est toujours agrĂ©able de faire des quest/quĂȘtes et de pouvoir parler français.

Au plaisir de jouer avec vous tous bientot

F

Flarksman
08-26-2010, 07:21 PM
Je veux rejoindre. Quel classe avez vous besoin. j'ai compte vĂ©tĂ©ran donc je crĂ©e des lvl 4 au dĂ©but. Je peut aussi ĂȘtre Favored Soul et j'ai la race warforged. Choississez ma classe. Je les aime toutes mais je sais pas quoi choisir et si je vais ĂȘtre utile. Donc plz Ă©crivez vite.

fjrrider
08-30-2010, 03:23 PM
pourquoi pas un healer? il y a toujours une pénurie de pretre dans le jeux

au plaisir de te rencontrer

fjrrider
09-17-2010, 03:19 PM
bump

Ilindith
10-24-2010, 04:07 PM
Ça pourrait ĂȘtre intĂ©ressant. Mon nom de personnage est dans ma signature. Si possible m'envoyer un mail sur les forums ou ingame pour en parler :)