PDA

View Full Version : Ddo Québec => Anciennement Les Seigneurs de Karrnath

Demonfire
03-13-2010, 08:34 PM
Salut Ă* tout les QuĂ©bequois!
Anciennement Les seigneurs de Karrnath nous sommes devenus DDO QUÉBEC pour que devienne Ă©vident notre vocation qui est d`ĂŞtre la seule guilde SÉRIEUSE et SOLIDE exclusivement QuĂ©bĂ©coise! Après plus de 3 ans le temps est venu de se refaire un look et de recruter quelques nouveaux membres pour completter le solide noyau de bons joueurs que nous avons dĂ©jĂ*.

Tu peux compter sur l`expertise de vétérants dont certains jouent depuis le beta.

On aime le high content et on raid pas mal souvent mais on a quand mĂŞme le temps d`aider et supporter les nouveaux.

Si tu es TOUT SEUL SUR TON SERVEUR ou que tu sais pas sur quel serveur commencer vient nous voir sur GHALLANDA.

On focus sur l'amĂ©lioration autant des persos que des joueurs. Environnement de fort qualibre mais tout aussi amicale et freindly. Pour t'amuser tout en apprennant Ă* maitriser le contenu vient nous voir.

Nous sommes prĂ©sentement guilde level 32 avec plus de 40 membres dont au moins une 30è sont actifs rĂ©gulièrement. Nous avons Ă©tĂ© choisi "guild of the month" dans le stormreach chronicle Ă* deux reprises depuis les 3 annĂ©es qu`on existe!

NOUS VOULONS QUOI AU JUSTE?

20 ans et plus
Québécois
Joueurs ayant Ă* coeur de s`intĂ©grer dans la guilde
Membre régulier c-a-d 2-3 soirS par semaine minimum. (hé oui on a toute une vie mais DDO Québec ne cherche pas de biblos qui ne jouent que 5 heures par mois!)

Vaahama

POUR RECRUTEMENT ET INFORMATIONS:
http://karnath.guildportal.com/Guild.aspx?GuildID=221573&TabID=1867822

INFORMATION MISES À JOUR ET VALIDE EN DATE DE: 21 AOÛT 2010 @ 11 a.m.

Demonfire
03-22-2010, 03:59 PM
Bienvenue Ă* notre plus rĂ©cent membre Zephiril.

Demonfire
04-06-2010, 11:42 PM
Bienvenue Ă* Tuladan et pseudon nos plus rĂ©cents membres

Demonfire
04-13-2010, 01:47 PM
Bienvenue Ă* nos 7 nouveaux membres qui viennent tout droit du serveur Cannith. "DĂ©solĂ© Cannith de vous voler vos QuĂ©bĂ©quois!"

J' oublis certains nom mais entre autres:

Oraleh
Drohl
Torpilleur
et compagnie....

rebienvenue Ă©galement Ă* un ancient membre

Izul

Demonfire
04-28-2010, 10:17 AM
Bienvenue Ă* Zeyung et amuse toi bien chez nous!

Demonfire
08-21-2010, 09:45 AM
Bienvenue Ă*:

Windir
Clodo
Lamefolle
Wrathart
et les 2-3 autres que j`oublie ;)

RhapsodieInBlue
08-21-2010, 09:52 AM
Québecois seulement? Meh..ça figure...je n'ai pas découvert une façon pour ameliorer la langue que j'apprends...

Mais..si je trouve n'importe gens qui trouve un guild francophone (mais québecois seulement) je vais les montrer ce-message-ci.

Un bump pour vous. :p

Demonfire
08-21-2010, 09:57 AM
Québecois seulement? Meh..ça figure...je n'ai pas découvert une façon pour ameliorer la langue que j'apprends...

Mais..si je trouve n'importe gens qui trouve un guild francophone (mais québecois seulement) je vais les montrer ce-message-ci.

Un bump pour vous. :p

Thank you very much!
You're now my official spy among the server! ;)

RhapsodieInBlue
08-21-2010, 10:02 AM
hehe ;) Je joue Ă* Sarlona mais hier soir j'ai lu plusieurs messages dans general qui ont cherchĂ© les guilds francophones et je les ai dits qu'ils devraient chercher aux forums. :p