View Full Version : Heroes United (french speaking guild)
Lanceroy
10-31-2009, 11:27 PM
Bonjour a tous,
Si tu veux jouer a DDO dans ta langue maternelle et aimerait joindre une grosse guilde active, Heroes United est la solution a tes maux de tete. Quand tu te connecte, y'aura toujours du monde enligne avec qui tu peux jouer. Fini les problemes de parler dans une langue que tu ne maitrises pas!
Rejoint-nous sur Argonnessen, regarde dans LFG, on affiche frequemment. Si tu ne vois pas de groupe de recrutement, ajoute moi a ta friend list, mon nom in-game c'est Trynqs.
A bientot!
headbanger
11-13-2009, 01:06 PM
Salut,jè;aimerais me joindre a une guilde Francaise,mais moi je joue entre 21:00H pm et 5 am le matin,je travaille de nuit,vais-je etre en mesure de trouver des guildies la nuit pour raider.Et defini grosse guilde svp ,combien il y a de membre (non de toon).
Merci a l avance
Frank
Lanceroy
11-13-2009, 05:22 PM
On a pres de 100 personages dans notre guilde et je peux t'assurer qu'on a plus de 40 joueurs distincts puisqu'on a en moyenne entre 10 et 30 personnes online en tout temps. On a majoritairement des canadiens, suivi des francais et probablement quelques autres nationalites francophones.
J'serai online a soir avec Trynqs, viens dire bonjour et je t'invite, tu pourra voir par toi meme ce que notre guilde a l'air.
Cratecrusher
02-08-2010, 11:26 AM
Déterrage du sujet !
La guilde est toujours lÃ* et continue Ã* recruter des joueurs francophones, qu'ils soient D'un côté ou de l'autre de l'Atlantique (ou ailleurs ^^)
Et nous avons un forum Ã* présent ! http://heroes-united.forum2jeux.com/
Demonfire
02-08-2010, 04:46 PM
salut Lance!
Juste pour savoir comment ca roule pour vous autres?
Nous autre sur ghallanda on a un gros roulement depuis le free to play! Ya plein de nouveau membres mais ils parte tout jouer Ã* d`autres jeux apres 1-2 mois et c`est toujours Ã* recommencer!
On a un gros noyaux de veterants (certains de nous jouons ensemble depuis beta) mais le reste ca fait juste passer! Donc les quebequois ne semblent vraiment pas tripper sur ddo je dirais, on est toujours bin juste assez pour raider pis quand on parle du black abbott, de tower of despair ou de contenu epic lÃ* on est juste 7-8 pas plus Ã* vouloir!
Comment vous vous débrouillez vous autre?
Cratecrusher
02-09-2010, 08:36 AM
Je n'ai pas l'impression que ça roule trop mal, mais Lance aura du mal Ã* te répondre car il joue beaucoup moins et a démissionné de son poste de leader (pour cause d'agrandissement de famille :p).
Cratecrusher
03-02-2010, 04:45 AM
Up !
Vous êtes francophones et vous aimez DDO sur Argo, viendez cheu nous ! :D
Cratecrusher
03-15-2010, 11:45 AM
Up ! :)
Cratecrusher
03-25-2010, 06:27 AM
Bump !
parvo
03-27-2010, 02:02 PM
I sooo want to join this guild and just always talk like the French from Monty Python's Holy Grail.
I told them we already got one...
toughguyjoe
03-28-2010, 03:55 AM
I sooo want to join this guild and just always talk like the French from Monty Python's Holy Grail.
I told them we already got one...
Silly English KUH-NIG-EHTS!
Cratecrusher
03-29-2010, 04:05 AM
Hey, I can also join yours and talk like Maurice Chevalier :D
Cratecrusher
04-08-2010, 04:55 AM
Up ! :D
vettkinn
04-08-2010, 05:32 AM
Comrades, where is this place??! PEOPLE ARE SCARY HERE!!!!
HAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLPPPPPPPPPPP!!! :eek:
Cratecrusher
04-15-2010, 04:36 AM
Comrades, where is this place??! PEOPLE ARE SCARY HERE!!!!
HAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLPPPPPPPPPPP!!! :eek:
Yep, we're full of crazy frenchmen ! :D
ArkoHighStar
04-15-2010, 05:20 PM
Yep, we're full of crazy frenchmen ! :D
tabernacle:D
Cratecrusher
04-19-2010, 08:51 AM
tabernacle:D
Raté !
Zat only applies to Québécois :D
peemant
04-19-2010, 06:24 PM
Bonsoir! Je termine le travail dans pas trop long...je me log et je viens vous joindre!
Jaimerais bien me joindre a un groupe de francophone, surtout si ya bcp de monde dans mon fuseau...
a +
Cratecrusher
04-21-2010, 03:14 AM
Tu es le bienvenu :)
(N'hésite pas Ã* passer par notre site, on y est plus souvent qu'ici)
Cratecrusher
05-25-2010, 03:59 AM
Up ! :)
sgtbud
05-25-2010, 04:27 AM
Nous sommes en mai 2010 et la guilde est toujours debout. Momidji alias Balagr est actuellement le chef
Pour ma part j'ai rejoint la guilde avec des amis francais ("la vieille france")et nous y avons rencontré un bon groupe de canadien, suisses, belges et autres.
Nous sommes actuellement une vingtaine de joueurs actifs, et essayons de recruter les francophones qui rejoignent le serveur.
Il y'a une quinzaine de personnages lvl20 dans la guilde
Nous accédons actuellement Ã* l'intégralité du jeu, derniers modules 18+, quêtes d'amrath, TOD pour certains et même des quêtes épiques.
Nous montons régulièrement des raids pick-up avec des anglophones et le nom des Heroes United est connu et respecté :).
Depuis la sortie du P2P le nombre de joueur Ã* doublé et les ventes sur ddoshop multiplié par 5. DDO a eu en 2009 la récompense du meilleur jeu P2P. Bref le jeu prend une nouvelle dimension, et les dévellopeurs ont remis les bouchées doubles.
Les classes épiques ont été rajoutées,des sets, de classe et set épiques, les classes raciales sont Ã* venir.
Les vaisseaux de guilde sont prévus prochain module...
SVP les anciens, revenez nous voir, venez tester les nouveautés.
Et les nouveaux rejoignez-nous sur Argonessen.
Pèreglorin(cléric20),Metallicca(Bard20),Mythrill (Barb12/Guer6/Rog2)
Officier Heroes United
Cratecrusher
06-23-2010, 07:27 AM
La guilde change de nom, le nouveau thread se trouve ici :
http://forums.ddo.com/showthread.php?t=256784
:)
Tarrant
06-23-2010, 11:07 AM
Closed at request of OP.